Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : 1010music présente sa groovebox compacte tactile Blackbox

  • 163 réponses
  • 43 participants
  • 20 525 vues
  • 50 followers
1 Commentaires sur la news : 1010music présente sa groovebox compacte tactile Blackbox
1010music-blackbox-277725.jpg
Le petit boîtier noir au format desktop présente un grand écran tactile et permet d’échantillonner, séquencer et traiter les sons.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
141
Ouais:bravo2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

142
petit papa noël... :mrg:
143
Décupler son pouvoir de séquencer multi directionnelement Grace au Toraiz Squid (qui fonctionne également avec un Power bank via USB)... ça devient très puissant....très!
car on séquence en externe plus en interne simultanément si l on veut...
1010music-blackbox-3185250.jpg

son seul défaut c est des petits clics grésillement ,mais qui ont quasi totalement disparu depuis l update
1.6.6

[ Dernière édition du message le 12/12/2020 à 08:30:39 ]

144
Ne faîtes pas la 1.7 car cela m'a bloqué le tactile de mon écran. Qu'est ce qu'ils font à nous pondre des updates qui créent des bugs. Je suis revenu à la 1.6.5 et tout remarche normalement.
145
RAS avec la 1.7 pour moi... et quel bonheur d'avoir les probabilités :bravo:
146
Tjrs pas de lfo ?
Tu remarques quelques bugs ?
je me tâte à faire la mise à jour, je suis en 1.5 je crois et ça me va, pas trop besoin des nouveautés pour le moment pour mon utilisation

[ Dernière édition du message le 12/12/2020 à 17:38:59 ]

147
Citation de PYLUSCUB :
Décupler son pouvoir de séquencer multi directionnelement Grace au Toraiz Squid (qui fonctionne également avec un Power bank via USB)... ça devient très puissant....très!
car on séquence en externe plus en interne simultanément si l on veut...
1010music-blackbox-3185250.jpg

son seul défaut c est des petits clics grésillement ,mais qui ont quasi totalement disparu depuis l update
1.6.6


J'ai prévu de faire de même avec un sq-64 quand il sera dispo.
148
SQ 64,?? QUECECA??
149
150
Citation de olinda87 :
Ne faîtes pas la 1.7 car cela m'a bloqué le tactile de mon écran. Qu'est ce qu'ils font à nous pondre des updates qui créent des bugs. Je suis revenu à la 1.6.5 et tout remarche normalement.

La 1.7.1 a resolu les problemes d'ecran (hier soir!)