Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : 1010music présente sa groovebox compacte tactile Blackbox

  • 163 réponses
  • 43 participants
  • 20 526 vues
  • 50 followers
1 Commentaires sur la news : 1010music présente sa groovebox compacte tactile Blackbox
1010music-blackbox-277725.jpg
Le petit boîtier noir au format desktop présente un grand écran tactile et permet d’échantillonner, séquencer et traiter les sons.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
111
au passage, forum dédié tres sympa et tres actif:
https://forum.1010music.com/forum/products/blackbox
@+
Christophe
112
Citation de travelers :
Faut que j'en trouve une d'occasion :mrg:

Il y a eu une annonce il y a quelques jours autour de Paris, j'ai répondu quelques heures aprés la parution, elle était déja vendue.
113
Ouai j'ai vu que ça partait vite mais je ne désespère pas ^^. De toute façon faut que je vende quelques trucs avant
114
En tout cas j'ai trouvé le compagnon ideal pour mon op-1 et du coup ce me fait replonger les mains dedans...:bravo:
y'a plus qu'a trouver le temps et l'inspiration pour finaliser les projets... :clin:
BeN
115
Finalement j'en ai trouvé une et je suis complètement sous le charme. J'ai toujours adoré m'amuser à base de samples et j'ai enfin trouvé le sampler dont je rêvais ^^. Simple efficace :bravo:
Loin d'une usine à gaz mais tout de même hyper complet et vraiment bien pensé.
116
Citation de travelers :
Finalement j'en ai trouvé une et je suis complètement sous le charme. J'ai toujours adoré m'amuser à base de samples et j'ai enfin trouvé le sampler dont je rêvais ^^. Simple efficace :bravo:
Loin d'une usine à gaz mais tout de même hyper complet et vraiment bien pensé.


Bon je songeait te proposer la mienne qui dort dans le carton...
Pas trouvé de réel intérêt à part qu'elle est hyper transportable mais mon ipad l'est aussi

[ Dernière édition du message le 13/02/2020 à 23:42:05 ]

117
Ah dommage ^^. Tu arrives à faire avec l'ipad ce que tu peux faire avec la blackbox?
118
Oui Jay Pee, peux tu nous en dire plus stp sur ton comparatif ?

[ Dernière édition du message le 14/02/2020 à 09:42:38 ]

119
Citation de funkypepino :
Oui Jay Pee, peux tu nous en dire plus stp sur ton comparatif ?


Vu que je n'utilise aucun périphérique externe le logiciel impc pro 2 propose même un filtre lo-fi que j'ai besoin.
Je peux exporter les stems en audio et les systèmes de découpes de Sample sont ceux des dernières mpc.
Niveau son pas de différence.
Après je suis conscient que le Blackbox propose plein de trucs en plus mais qui ne me sont d'aucune utilité pour du beatmaking hip-hop basé sur du sampling
120
Mais tu samples directement avec l'ipad ?