Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : 1010music présente sa groovebox compacte tactile Blackbox

  • 163 réponses
  • 43 participants
  • 20 521 vues
  • 50 followers
1 Commentaires sur la news : 1010music présente sa groovebox compacte tactile Blackbox
1010music-blackbox-277725.jpg
Le petit boîtier noir au format desktop présente un grand écran tactile et permet d’échantillonner, séquencer et traiter les sons.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
Les Fx ( reverb et delay) sont assignables à chaque pad distinctement... et la sortie est wet
102
(merci!):bravo:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

103
C'est quand même fort ce qui est proposé à ce format et ce tarif. Des utilisateurs pour faire remonter les points faibles ? Parce que là elle donne vraiment envie. Je crois que je vais vendre un peu de matos ^^
104
Les points faibles:

- faut du doigté dans l'édition de séquences
- connectique tout minijack donc faut les adapteurs (midi fournit)

Euh... j'arrive pas à trouver autre chose... ne fait pas le café ?

Après ma déconvenue chez Rolande, ça fait du bien un peu de satisfaction avec du matos.
105
Citation de falkenmaze :
Les points faibles:
- faut du doigté dans l'édition de séquences
- connectique tout minijack donc faut les adapteurs (midi fournit)
Euh... j'arrive pas à trouver autre chose...

Je te rejoins sur ces deux points... il faut pas des gros doigts :)

@+

Christophe
106
moi j'ai déjà du câble minijack>XLR et minijack>jack (OP-1 oblige…), donc ce n'est pas un problème. idem pour le midi, ça marche tout aussi bien qu'une grosse DIN.
reste l'angoisse de mes gros doigts d'ancien bassiste… mais bon, j'arrive à envoyer des SMS, je devrais pouvoir lancer un clip ou sampler un piano… :mrg:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

107
D'autant que c'est quand même plus réactif qu'un tel android
108
Citation de Paul :
moi j'ai déjà du câble minijack>XLR et minijack>jack (OP-1 oblige…), donc ce n'est pas un problème. idem pour le midi, ça marche tout aussi bien qu'une grosse DIN.
reste l'angoisse de mes gros doigts d'ancien bassiste… mais bon, j'arrive à envoyer des SMS, je devrais pouvoir lancer un clip ou sampler un piano… :mrg:

Je suis parfois limite sur les SMS :facepalm::8O::mrg: mais on peut zoomer facilement et ou prendre un stylet :)
109
Faut que j'en trouve une d'occasion :mrg:
110
Citation de travelers :
Faut que j'en trouve une d'occasion :mrg:


rare...