Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : 1010music présente sa groovebox compacte tactile Blackbox

  • 163 réponses
  • 43 participants
  • 20 519 vues
  • 50 followers
1 Commentaires sur la news : 1010music présente sa groovebox compacte tactile Blackbox
1010music-blackbox-277725.jpg
Le petit boîtier noir au format desktop présente un grand écran tactile et permet d’échantillonner, séquencer et traiter les sons.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation de Funkix :
Le concept transportable est sympa mais je croyais qu'il allait taper sur les pads mais ce ne sont pas des pads ?:?!: finalement il tape sur le mini écran comme un ipad.

attend, on tape sur l'Ipad (enfin, l'écran :-D), donc concrètement on est d'accord qu'il n'y a plus aucune réponse à la vélocité quand tu rejoues les sons? pas de vélocité sur un écran tactile ...?

[ Dernière édition du message le 04/04/2019 à 11:16:01 ]

22
Ah oui j'ai jamais pensé a ca si y'a de la vélocité sur l'ipad , je ne l'utilise que pour surfer mais peut etre la force de frappe sur la vitre ? sinon pour l'appareil j'e suis surpris par le choix de dédier les carrés blancs aux menus et le jeu au tactile, en général le contraire est plus agréable.
23
sur les systemes tactiles, c'est la surface de l'ecrasement du doigt qui simule la velocité generalement( je sais pas si c'est sur l'ipad)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

24
Sur l'ipad c'est possible (d'apres une video technique) en utilisant des fonctionnalités de l'accélérométre, je ne sais pas si des devellopeurs ont exploiter cette possibilité mais le fait pour ma part de toucher une vitre musicalement cela me géne je perd en kiff :noidea: (besoins de notes, de vrais pads) par contre pour accéder a des menus, sélectionner des sons c'est le top je trouve bien mieux que des boutons physiques.

[ Dernière édition du message le 05/04/2019 à 15:04:09 ]

25
C’est bien la surface d écrasement du doigt qui fait la vélocité sur les apps iOS
Thom'
26
27
c'est à ma connaissance le premier sampler de qualité au format mini, et groovebox de surcroit...
génial pour un studio-case !
28
Y a le Digitakt aussi non ?
29
certes, mais pour un studio-valise il est un peu plus gros, enfin il me semble
30
J'ai pas réussi à trouver la liste des effets disponibles, si vous avez des informations là dessus ça m'intéresse