Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Yaka Dancé

  • 174 réponses
  • 37 participants
  • 35 433 vues
  • 48 followers
1 Commentaires sur le test : Yaka Dancé
Yaka Dancé
15 ans après la première Electribe, Korg apporte une nouvelle mouture totalement repensée de sa turbulente boîte à Dance. Alors, quoi de neuf docteur ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
171
Bonjour, je suis passé à l' OS 1.10 et on entend un click quand on passe d' une pattern à l' autre.
Un petit exemple avec un kick BoostNine tel quel non retouché/twiké sans effet sans rien.
C' est bien mieux qu' avant (çà le bouffait carrément sur la 1.07 que j' ai eu à l' achat) mais c' est toujours pas çà quoi !
https://soundcloud.com/turbinium/click-entre-pattern-e2

Ah et dans les trucs pas cool il y a tjrs la maladie des réglages qui bougent tout seul. Genre tu tournes le potard "édit" et la valeur "pan" bouge toute seule. çà me la fait plusieurs fois. Avec les anciens modèles c' était le circuit imprimé qui touchait les condensateurs sous l' écran j' avais réglé le problème en mettant des rondelles cartonnées pour sur-élever la façade de la machine. Problème de conception. Donc avec celle la on fait comment ? Je suis un peu dégouté. Voilà, petit coup de gueule du jour ;)

[ Dernière édition du message le 10/08/2015 à 16:07:20 ]

172
je suis aussi en 1.10 et je n'ai pas de click entre les patterns, pas plus que je n'ai ce problème de rêglage qui bouge tout seul :noidea:
173
Fait le test comme moi avec le kick BoostNine et tu verras ;)

Pour les réglages qui bougent tout seul çà le fait pas souvent non plus mais j' ai l' oeil vu que j' ai eu le problème sur mon esx1, c' est rapide comme truc :)

[ Dernière édition du message le 10/08/2015 à 19:15:57 ]

174
testerai si j'y pense ;)
175
On vient de me dire dans l' oreillette que les kicks 808 et 909 non pas été fixés avec l' OS 1.10
On est en 2015. Peut être une amélioration en 2016 Korg ?

[ Dernière édition du message le 10/08/2015 à 23:31:37 ]