Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet vos compos avec cette si sympathique groove box

  • 498 réponses
  • 46 participants
  • 48 246 vues
  • 42 followers
1 vos compos avec cette si sympathique groove box
salut.

Je n'ai pas vu de sujet la dessus, je me suis amusé vite fait a enregister deux petits delires, et comme j'aime bien partager , ben je patage ^^. c'est loin d'etre parfait car je me remet depuis peu a la zic, mais je prend énormément de plaisir avec cette electribe et ses limitations.(je veux juste pouvoir copier des part d'un pattern a un autre, mais patience je suppose)


Afficher le premier post
241
Un essai de dark ambient / horror movie soundtrack. Composé avec l'Electribe et le Mininova.

Enjoy!

242


Et voilà une track purement crée avec l'Electribe 2014.
Charles

Charles B

243
pas mal du tout charles!!!! :bravo:
244
Un autre style.

J'espère que ça vous plaira.

245
Au top.
Tu exportes et assembles sur pc ?

[ Dernière édition du message le 22/04/2016 à 16:40:44 ]

246
très bon ça spock :bravo:
247
Merci les gars. Non Boulooban pas d'export, juste enregistré avec Live et aussi un peu de "mastering".
248
bien stylé ce que tu as fait spock ! j'ai vraiment adoré ça m'a beaucoup inspiré pour moi ce serait juste une pure transition avant d'envoyer la sauce le début est magique :bravo:

Hop là en ce moment bé jsuis sur un autre projet avec un poto qui va poser sur mes compo ça va etre bien sympa ^^ je partage les compo a 115bpm :-p

249
très bon ça hiatz, là j'aime le tempo, le kick, et comme toujours ton sound design, rien à redire....:bravo:
250
yyyeaaa merci j'ai encore plus hate d'enregistrer la vocal de mon poto par dessus ça va défourailler ^^ merci bien à toi, j'utilise même plus la tr8 o final et je pense que je vais clairement m'en passer j'hésite mais quand je l'utilise ben tout tourne autour alors que la ben j'ai juste à bien travailler les kick et rythmiques sans que la tr8 prenne le dessus :bravo: