Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Nouvelle groovebox Roland MC-101 avec looper et séquenceur intégrés
roland-mc-101-281007.jpg
Cette petite boîte à rythmes pourra voyager partout avec vous puisqu’en plus de son port pour carte SD, elle fonctionne sur piles.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
521
Merci les gars !;)en tt cas cette petite groovebox mc101 est une tueri !et quand je vais lui adjoindre une tb-3 ce sera vraiment le pied:-D
522
Cet après-midi je mettrai une vidéo de la mc sur ma chaîne YouTube ;)
523
Ça y est ma vidéo de ma mc101 est en ligne sur ma chaîne YouTube, pseudo fafadu49 ;)j'ai 2 chaîne :une ou il ya 1 30aine de vidéos(anciennes groovebox 808,307 et d2 + arrangeur pa50sd )et l'actuel ou il ya 3 vidéos dont celle de ma mc101 :-D bon visionnage, sachant que j'ai filmé la 101 avec mon téléphone donc son moyen;)
524
Je sais pas si t'as vu qu'on peut insérer des vidéos comme ça:

525
Coyote14 je sais pas comment faire ici...mais en tout cas merci de l'avoir mise sur AF;)
526
x
Hors sujet :
Tu utilises la balise "VIDEO" en haut de la fenêtre d'édition de ton message, et tu insères le lien Youtube à l'intérieur

527
Ok merci:-)et question, peut on changer de melodie quand on enregistrer chaque clip ?car par exemple j'enregistre ma melodie sur la piste 3 clip 1 et quand j'enregistre le clip 2 je retrouve la même melodie que le clip 1 et justement je voudrais changer de melodie. Est ce possible ?et aussi comment effacer ce qui ne nous plait pas ?Merci d'avance, en espérant avoir été claire...;)
528
Ça serait bien de lire le manuel....

Ça fait 15 poste qu’on évoque toutes les façons de copier’ effacer notes’ son etc etc

Tu peux copier uniquement le son d’un clip

Tu peux copier un clip entier, son +phrase midi et ensuite effacer la phrase midi avec effacer +seq.

 

 

529
BLLFO oui je sais, mais j'ai ma mc101 que depuis mercredi dernier donc j'apprend à la connaître ;)
530
mais justement l'idée du forum c'est de s'entraider sur les points compliqué, mais ca n'empeche pas de faire l'effort de lire le manuel et d'apprendre à faire les trucs basique de la machine.

je t'explique pourquoi : quand tu maitrisera plus la machine, une fois tu sera content de pouvoir aider un nouvel utilisateur, mais au bout d'un certain temps, tu sera agacé de voir toujours les même questions de ceux qui n'ont pas fait l'effort de lire le manuel et là on parle d'un truc basique...