Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MC-707

  • 769 réponses
  • 74 participants
  • 75 805 vues
  • 80 followers
1 MC-707
128 steps, 64 voices :bravo:
Afficher le premier post
571
j'ai une question les gars.
peut on faire ça :
clips drums kit ligne 1
avoir qu'une caisse ou autre qui joue ( le reste est en mute ) on enchaine au clip 2 , avoir plusieurs mute en moins ( donc caisse + autres qui jouent ) , et clip 3 , toujours sur la meme track , que tout soit muté par exemple .
?
572
Citation de Hypnocif :
pas moyen de l’éteindre avec son interrupteur obligé de débrancher


Meme chose pour moi

Citation :
Tu es sur ?
L'interrupteur est mécanique et coupe le courant arrivant a la carte mère...

Oui :-D

Quand j'ai rallumer, elle (la 707)a directement recharger le projet a partir d'ou j'avais couper

[ Dernière édition du message le 15/11/2019 à 14:42:17 ]

573
Citation de falkenmaze :
Citation :
Honnêtement je trouve ça inacceptable.

Les correctifs arrivent... bien avant la fin de l'année. Enfin c'est ce qui a été dit sur ce thread. Et on est mi-novembre. :lol:

:-D

QQ a scruter le forum voire si il y avait aussi des bugs sur le matos qui utilise le Zencore ... ?

574
Synthwalker vient de faire un test sur le Fantom, mais n'a pas eu ce genre de problème.
575
Bonne nouvelle, les "débugers" de Roland auront plus de temps a consacrer a la 707
Apparemment la 101 pas de bugs (de ce que j'ai pus lire)
576
x
Hors sujet :
Citation de falkenmaze :
Les correctifs arrivent... bien avant la fin de l'année. Enfin c'est ce qui a été dit sur ce thread. Et on est mi-novembre. :lol:


Si ce n'étaient que quelques bugs relativement anodins ou des fonctions pas encore implémentées à la limite OK (et encore pour ma part j'ai du mal à accepter qu'on vende un produit pas fini) mais là c'est la grosse cata. Franchement moi je la renverrais direct.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 15/11/2019 à 23:04:18 ]

577
Citation de kosmix :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


C’est nul... il a même pas le cul à l’air...

0TEAST

578
x
Hors sujet :
Mais lol... C'est quoi le délire avec les cons qui collent des -1 sur des commentaires purement factuels ? Je ne sais pas qui tu es mais tu n'es qu'un sac vide.


Citation :
mais là c'est la grosse cata. Franchement moi je la renverrais direct.


Dans l'idée je peux te rejoindre, néanmoins ce qu'il faut voir c'est qu'à côté de ces problèmes on a aussi une machine attachante avec un concept presque unique (voir mon laïus sur les clips et les projets).

Il a fallu 2 ans à Akaì pour terminer la MPC Live (à mes yeux), voyons si Roland fera mieux.
579
Citation :
Il a fallu 2 ans à Akaì pour terminer la MPC Live (à mes yeux), voyons si Roland fera mieux.

C’est vrai mais d’après certains Il semblerait que Roland n’ait pas la même politique de mises à jour qu’Akai en la matière.
580
Ou alors s'ils sortent une mise à jour majeure c'est très rapidement comme pour le System-1.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?