Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MC-707

  • 769 réponses
  • 74 participants
  • 75 867 vues
  • 80 followers
1 MC-707
128 steps, 64 voices :bravo:
Afficher le premier post
611
Put*** la honte, on se plain de ne pas avoir une fonction qui est pourtant bien présente :facepalm:

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

612
Le problème c'est qu'on ne peut pas avoir de réglage différent pour chaque clip ou scène , tu peux juste choisir que le changement de clip ou scène se fasse au bout d'un certain nombre de pas.
C'est pas mal pour les scènes mais dommage pour les clips.

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

613
tu dis ça par rapport a la video , ou tu as trouvé ce reglage ?
614
SHIFT + Tempo , STEP LEN

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

615
Bordel :facepalm:
Merci !!!

T'as trouvé ça sur le manuel ?
616
Page 52
Citation :
STEP LEN 2–128 Specifies the cycle.


Merci a vous 2 :bravo:
617
J'ai pas encore ouvert le manuel:facepalm:
C'est bien ce qui fait que je kif cette 707, c'est bien foutu, pour celui qui a déjà u pas mal de machine le mode d'emploi sera quasi inutile, tout est bien organisé.
Et c'est bien là où je ne comprend pas certains avis de cette machine sur AF...

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

618
Citation de Hypnocif :
J'ai pas encore ouvert le manuel:facepalm:
C'est bien ce qui fait que je kif cette 707, c'est bien foutu, pour celui qui a déjà u pas mal de machine le mode d'emploi sera quasi inutile, tout est bien organisé.
Et c'est bien là où je ne comprend pas certains avis de cette machine sur AF...

C’est normal sur AF, le ratio exigence produit / compétences est inversement proportionnel au niveau d’expérience ( ou l’inverse :?!: )
619
Citation de falkenmaze :
Sur la Digitakt, le moment de passage au pattern suivant est configurable indépendamment de la longueur du pattern. C'est bien d'avoir le choix mais c'est un menu en plus...


Du coup c'est pareil ici
On peut règler sur 64 par exemple même si les clips font 16

Si on appuie sur le changement de scène, le clip sera joué 4x avant de passer à la scène suivante

C'est quand même pratique ce truc
On peut demander un changement de scène bien avant et se concentrer le reste.
620
Citation de Hypnocif :
J'ai pas encore ouvert le manuel:facepalm:
C'est bien ce qui fait que je kif cette 707, c'est bien foutu, pour celui qui a déjà u pas mal de machine le mode d'emploi sera quasi inutile, tout est bien organisé.
Et c'est bien là où je ne comprend pas certains avis de cette machine sur AF...


Exactement
Autant je peux comprendre qu'un bug ou freeze peut agacer et être signalé, autant je ne comprends pas certains avis parlant de machine compliquée, trop de menus etc...
Comme tu dis, je trouve la 707 très intuitive , la plus facile à exploiter des groovebox Roland.