Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MC-707

  • 769 réponses
  • 74 participants
  • 75 750 vues
  • 80 followers
1 MC-707
128 steps, 64 voices :bravo:
Afficher le premier post
71
72
Quelques limites potentiellement gênantes sur ce modèle... Je crois que je vais être obligé de me faire mon idée à l'usage.
73
met t'elle la tr-8s à la cave ? vu que cette mc0707 integre des drum kits ..
74
Du point de vue "clone" non vu qu'elle ne reprend pas les modélisations acb.

Après à l'usage... c'est bien la question que je me pose (j'ai une TR-8S et j'adore)
75
Quelqu'un sait si on peut mettre des effets différent sur chaque drum? Ex: kick disto, snare reverb, hit delay......?
Ou pas?

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

76
loopop montre que l'édition de chaque drum du kit va assez loin (layering et cie), mais je ne suis pas sur pour les fx, à vérifier.
77
Citation de falkenmaze :
loopop montre que l'édition de chaque drum du kit va assez loin (layering et cie), mais je ne suis pas sur pour les fx, à vérifier.


Il y a un MFX d'insertion pour chacune des 8 Parties (Tracks), donc il suffit d'avoir plusieurs parties de type Drums si nécessaire.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

78
le truc déterminant pour mon usage ce sera de savoir si un clip peut être chargé depuis la SD sans arrêter (ni perturber) la lecture en cours... j'ai posé la question à Loopop mais je n'ai pas encore de réponse.
79
Ah oui et du coup plus vraiment de limite dans un projet:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

80
Flag