Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Au secours aidez moi Martin D-18 ou Gibson j-45

  • 52 réponses
  • 22 participants
  • 24 455 vues
  • 9 followers
1 Au secours aidez moi Martin D-18 ou Gibson j-45
S'il vous plaît, j'aurais besoin de vos avis pour acquerir une de ses deux guitares.
Je suis amoureux du son de ces deux guitares, mais je n'arrive pas a me decider :((( . Je joue dans un registre de
rythmiques plutot lentes (dans le style de Air) et ce serait surtout pour faire de la prise studio avec un U89 et une tranche neve.
Laquelle a votre avis me conviendra le mieux ?
Afficher le premier post
11
Vous avez raison, je n'arrive pas a me decider, je vais me prendre une takamine. :mdr:
12
Ouf, j'ai eu peur El Tiz. T'as pris quoi finalement ? :mrg:
Davidzzz (tu t'appelles comme moi :bravo: ), je comprends ton hésitation mais sérieux, saute sur la Gibson... La J-45 c'est vraiment une légende quoi, sauf que c'est beaucoup moins répandu qu'une Strat ou une Les Paul, meme moins répandu que les Martin...
Rah, sérieux, fooooonce !

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
13
Curieux.... J'ai comme le sentiment que El Tiz n'a jamais eu le dilemne qu'il évoquait.... Non pas qu'il n'aie point de belles guitares, mais pas celles ci....
A moins que sa parano ne me concerne aussi (arf... Naples... quand tu nous tiens....)...
Au fait, el tiz... "J'ai quelque chose de nouveau!" :oo:
14
Tiens Mithrandir, te voici maintenant membre d'AF ? Cool... Sinon, Klawn, au risque de te decevoir, Mithrandir a raison, j'ai jamais eu ce dilemme : je n'avais que le choix entre une Pacifica et elle seule (en fait, elle ne s'appelai pas encore comme ca)... faut dire que j'avais à l'époque 14 ans et que je demarrai la gratte (mais c'etait y a presque 10 ans deja...). Depuis j'ai eu des choses un peu meilleurs entre les mains (et j'ai revendu la Yamaha!).
Quant à la question initiale : Gibson J-45, N'hesite meme pas Davidzzz ! C'est une guitare comme on fait plus aujourd'hui !...
15
Ok :D:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
16
> Klawn
mon frère vend sa Gibson accoustique, si tu veux des renseignements , je peux lui demander :clin:

17
Wuha, talou, j'ai plein de trucs à acheter à commencer par un ampli de puissance et meme si je bave devant ces grattes, je suis pas près d'en acheter une :((

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
18
Oki je comprends :clin:
19
C'est 2 grattes différentes. Moi j'ai été assez déçu der la gibson J45 que je trouve un peu surcoté...mais c'est un avis purement personnel, c'est juste la sonorité qui manque un peu depersonnalité à mon gout pour une gratte de ce prix.

Honnetement le choix doit venir de toi et pas d'un conseil, ce sont 2 très très bonnes guitares..;
20

Citation : gibson J45 que je trouve un peu surcoté


Pléonasme !