Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Au secours aidez moi Martin D-18 ou Gibson j-45

  • 52 réponses
  • 22 participants
  • 24 412 vues
  • 9 followers
1 Au secours aidez moi Martin D-18 ou Gibson j-45
S'il vous plaît, j'aurais besoin de vos avis pour acquerir une de ses deux guitares.
Je suis amoureux du son de ces deux guitares, mais je n'arrive pas a me decider :((( . Je joue dans un registre de
rythmiques plutot lentes (dans le style de Air) et ce serait surtout pour faire de la prise studio avec un U89 et une tranche neve.
Laquelle a votre avis me conviendra le mieux ?
2
C'est totalement subjectif et personnel mais moi je prendrais la J-45 sans hésitation... Simplement parce que cette guitare a un son énormissime, qu'elle est légendaire et que c'est Gibson quoi... Je reve d'une Gibson acoustique ou électro, elles sont trop biens :(

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
3
Aucune, t'as qu'à jouer sur une gratte à 2000 balles, comme moi :fache2:


Non mais sans blague !!!
























C'est pour rire, n'empèche que j'aimerais bien avoir ce type de dilem, salaud :bravo:
4
Merci pour ton avis Klawn, en effet c'est un dur dilemme, car j'adore la presence et l'equilibre grave medium aigus de la martin, et j'adore ce son velouté de la gibson et quel beauté!!!
Allez les amis, donnez moi quelques avis s'il vous plait.
5
Perso je préfère les Martin (niveau look) je trouve les Gibson un peu ... Kitsh :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Je trouve les Martin trop classiques (mais niveau son c'est du pur bonheur...).

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
7
Up
8
Bonne question ca ! Ca me rappele le jour ou j'ai eu ce meme type de dilemme entre une Gibson Les Paul Goldtop de 1952, une Fender Broadcaster de 1950 et une Yamaha Pacifica... mais bon, comme je trouve que les jap' font des guitares de mieux en mieux, j'ai pris la Pacifica... :mdr:
9
Rassure-moi, tu plaisantes :8O:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
10
Naaann Klawn, t'évanouie pas, je plaisante bien sur... :8) Ceci dit, les jap' font vraiment de bonnes guitares... :bravo: (je parle pas de la pacifica hein...).