Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson [Guitar of the Month - August 2008] Shred V
Photos
1/39
Gibson [Guitar of the Month - August 2008] Shred V

Sujet [News] Gibson Shred V

  • 47 réponses
  • 22 participants
  • 4 548 vues
  • 19 followers
1 [News] Gibson Shred V
Gibson USA présente la Shred V, une guitare électrique de forme... Flying V.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Bon, ok, je ferme ma g.

M'enfin...

Bon.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

12
Pour moi il me semble absolument évident que la sortie de ce modèle est lié au succès phénoménal de l'excellent dessin animé américain "Metalocalypse" qui décrit les aventures caricaturales(dans la longue tradition de la serie anglaise "bad news" ou du film "Spinal Tap" ) d'un groupe de death "dethklok", la musique métal est tellement bonne que le créateur a sorti un album qui a très bien marché et fait depuis deux ans une tournée avec un groupe "en vrai", avec des pointures comme mike keneally, bryan beller a la basse et gene hoglan à la batterie pour ceux qui connaissent.

Or Le groupe/son créateur utilise des amplis Krank et des flying V équipées d'EMG.

Vu le succès du dessin animé et de la tournée tout cela devrait débouler en Europe assez vite.
13
Pourquoi 2 emg 85?
Je te conseille la galette viande hachée oeuf roquefort
14

Citation : 3499$

:8O: Ils se foutent de la gueule du monde? Pourtant j'adore gibson hein, j'en ai deux (bientôt trois si tout va bien !) pour moi ce sont les meilleures guitares du monde mais là... :oo: jamais je ne mettrais ce prix là dans une saloperie avec un floyd !
15
à ce prix autant aller chez un luthier... mais on aura pas le magnifique étui Gibson Guitare Of The Month.
16
Hahaha ils ont craqués ! je me disais, vu a quoi elle ressemble, si ils la sortent a 800 euros ca peut encore le faire. Mais la :mdr:

Donc si je resume bien : une flying V "normale" : 1000 euros.
2 emg 85 et un floyd : 2500 euros. J'ai bon ?

Les gars, si vos permis sont valables, il parait que la chasse aux pigeons est ouverte chez gibson

Y reste des binouzes ???

17
Une guitare parfaite pour Kirk Hammet => moche, chère et de mauvais goût ! :ptdr:
18

Citation : Une guitare parfaite pour Kirk Hammet => moche, chère et de mauvais goût !



mega lol
19
Je sais pas d'où ils sortent leurs 3499$, mais en tout cas, elle est vendue beaucoup moins chère en France, à 1845€ ce qui reste tout de même une somme conséquente, mais qui largement plus raisonnable.

Pour info : 3,499.00 USD = 2,232.64 EUR
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
20

Citation : Une guitare parfaite pour Kirk Hammet => moche, chère et de mauvais goût !



GRRRR pour une foi que Gibson produit une Flying classe, sobre, et moderne il y'en a encore qui arrivent à se plaindre!
Regardez plutôt les Gibson Robots ou encore la SG diablo, les renverse Flying V ou renverse Explorer, ça c'est vraiment laid!

Bonne journée.

Hugues