Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Breeze Custom Ltd Airiax
Photos
1/1
Breeze Custom Ltd Airiax
10/10

Sujet [Test] Y a de la guitare dans l'air !

  • 105 réponses
  • 55 participants
  • 4 454 vues
  • 51 followers
1 [Test] Y a de la guitare dans l'air !
Petite révolution dans le monde du shred, la nouvelle compagnie Breeze Custom LTD vient d'accoucher de la première Air Guitar à modélisation dont nous vous proposons, en exclusivité, le test.

Lire le test





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un test lié à ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
Je trouve ca un peu limité pour un truc qui n'a pas prix : pas de 12 cordes, pas de jeu à l'archet ni au bottleneck, pas de delay, les effets style floyd rose c'est pour les chiens ? et je ne parle meme pas des double-manches :fache:

franchement c'était une bonne idée et ils ne sont pas allés jusqu'au bout...

et surtout rien du tout pour la modélisation de cheveux pour le headbanging...pour un dégarni comme moi, cela aurait été un vrai plus
je devrais attendre la prochaine innovation en matière de hair-guitar...
12
Les prix ne sont vraiment pas encourageants, surtout qu'il faut acheter le module whisky/clopes pour obtenir des sons distordus satisfaisants...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
13
Bah, le prix s'oublie, la qualité reste !

Moi je me méfie quand il y a trop d'accessoires : ça veut dire qu'on a rogné sur la qualité. Je préfère une bête air guitar toute nue, mais de bonne qualité qu'un truc avec plein d'options dans tous les sens, mais qui ne sera pas foutue de tenir la route au premier concours du PMU du coin.

Prendre une air guitar qu'on laisse en déco dans son salon parce qu'il serait trop risqué de la sortir, à quoi bon ?
14
A mon avis, ils ont un peu trop de temps libre, les gars de l'editorial! :diable:
15

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16
Les exemples audio sont tout de même d'une qualité inégalée jusqu'à ce jour sur audiofanzine. :mrg:
NOnOx c'est la réincarnation de fredt ou alors la nouvelle copine de psycom ! (Dixit Forum)
17
Inégalé, moi j'adore le coté overdrive légerment compressé et le filtre à formant par dessus, tellement réaliste qu'on le croirait chanté à la bouche di'donc ! :pong:
18
Moi je préfère la guitare en plein air que l'air guitar :mdr: :mdr:


Ola !!!

19
Moi j'en vend une , j'ai mis une annonce, j'attends les pigeons :rocket:
20
Très bon article ! :bravo:

Cela dit, j'aurais bien aimé un échantillon audio sur un solo de Dragon Force ;-) :)

et vivement un portage en VSTi !