Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Breeze Custom Ltd Airiax
Photos
1/1
Breeze Custom Ltd Airiax
10/10

Sujet [Test] Y a de la guitare dans l'air !

  • 105 réponses
  • 55 participants
  • 4 452 vues
  • 51 followers
1 [Test] Y a de la guitare dans l'air !
Petite révolution dans le monde du shred, la nouvelle compagnie Breeze Custom LTD vient d'accoucher de la première Air Guitar à modélisation dont nous vous proposons, en exclusivité, le test.

Lire le test





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un test lié à ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
31
Il parait que sur 555 de Charlotte Gainsbourg, Nicolas Godin joue sur un modèle custom.

J'ai personnellement eu des problèmes avec mon air guitar lors d'un concert : Je l'avais laissé sur son stand AIRcules et un roadies qui débarassait le matos a emporté le pied ! Il n'avait pas vu que l'instrument y était précautionneusement accroché et a fait tomber mon modèle RG (air jet comme disent les connaisseurs). Evidemment la tête s'est fendue, et elle est maintenant inutilisable. Un aérostier de mes amis prétend pouvoir me la réparer, mais ça reste à prouver... il ne manque pas d'air !

Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :

www.scoop.it/t/diy-music-electronics

32
Il existe un compresseur à pompe, le maxmiSizer chez Thomanneuh, pour stocker jusqu'à 14 modèles dans une seule housse, les 14 capsules sont en soldes, à un prix d'air'isoire
33

Citation : Les exemples audio sont tout de même d'une qualité inégalée jusqu'à ce jour sur audiofanzine


Au moins on sait que ce n'est pas Blackmorse qui les a enregistré. :volatil:

Ont il prévu de sortir une version emo-metal avec des EMG pour avoir le gros son qui tache ? :diable:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

34
Pas la peine, c'est une guitare à modélisation.

Il parait qu'ils préparent une version 8 cordes: finition Chameleon Black Satin, avec un preset suplémentaire nommé Upsalair (Metal-indus suédois)
35
Ca craint la fumée ou pas ?
36
Peut on stocker la Breeze Custom dans ses poumons ?
37
Pas bête, ça reglerait le problème de la housse.
38
Il parait que Fènnd'air va sortir un modèle !
:ange:

Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :

www.scoop.it/t/diy-music-electronics

39
Tiens dans le journal "2 russes arrété hier , leur camion apparemment vide transportait pas moins de 400 Breeze de contrefacon destination la Bielorussie"
40
Faut que j'achète un air-ampli à tubes....un VHT par exemple

Gillou, il sort quand le delivairance en 60 wattair ?

et la réduc forumeur, ça fonctionnera ?
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....