Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Breeze Custom Ltd Airiax
Photos
1/1
Breeze Custom Ltd Airiax
10/10

Sujet [Test] Y a de la guitare dans l'air !

  • 105 réponses
  • 55 participants
  • 4 442 vues
  • 51 followers
1 [Test] Y a de la guitare dans l'air !
Petite révolution dans le monde du shred, la nouvelle compagnie Breeze Custom LTD vient d'accoucher de la première Air Guitar à modélisation dont nous vous proposons, en exclusivité, le test.

Lire le test





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un test lié à ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
3
J'ai bien envie de m'y mettre mais je ne l'ai pas vue au catalogue ni en allemagne ni ailleurs :furieux:

:mdr:
4
Moi j'aime pas trop les couleurs proposées... :tourne:
5
Vivement un modèle basse. :aime:
6
Ca sent le bon craquage du 1er avril! :D:
7
Je ne sais plus si c'est précisé dans l'article, mais il y a des modélisations de basse, aussi.

Par contre, je pense que la technologie permettra de développer une air-contrebasse. Et ça, ça serait bien cool pour ceux qui avec quelques années d'expérience, ont un peu fait le tour de la air guitar. La air contrebasse, c'est une autre paire de manches !
8
Je suis sur qu'avec 4 ou 5 bières, le son aurait plus de chaleur :P:
9
Ouais mais bon, ça reste de la modélisation, ça ne vaut pas une bonne vieille air guitar analogique bien vintage, c'était quand même mieux avant.
10
J'apprécie la démarche, mais je suis pas plus fan que ça du Humbuckair en manche.

Niveau poids ca donne quoi?

edit:

Citation : Las Angolos (Métal), Chacago (Blues), Nushvyl (Counrty), Detruit (Funk), EiffelTower (Jazz), Lonbres (Punk), Loverpull (Pop), Ruo de Janara (guitare latine).



Trop con...

Je comprends pas que Linn134 l'ait pas encore faite celle-ci.