Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Elitist Les Paul Standard LH
Photos
1/1
Epiphone Elitist Les Paul Standard LH

Guitare électrique pour gaucher de la marque Epiphone appartenant à la série Les Paul

Sujet Par rapport à la Gibson Les Paul Standard ?

  • 56 réponses
  • 14 participants
  • 2 585 vues
  • 2 followers
1 Par rapport à la Gibson Les Paul Standard ?
Salut,

j'ai entendu plusieurs fois que l'Epiphone Elistist Les Paul Standard se rapproche beaucoup de sa vénérable (et néanmoins hors de prix...) grande soeur Gibson Les Paul Standard, et qu'elle est même supérieure à la Gibson Les Paul Studio.

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance !

tonyo
2
En effet, il ne faut pas la comparer à la Gibson standard, mais c'est vrai que comparée à la Gibson studio, la belle fait bien l'affaire... :bravo:
Je vais finir par regréter moi... :(
Superbe finition, sonorités convaincantes, certaines possèdent des tables magnifiques, un étuit luxueux, la prise en main est conforme à ce que l'on connait en général en terme de Les Paul...La seule tare de cette guitare, et encore c'est personnel, est la tête que je trouve assez disgracieuse... :??:

Je suis Charlie

3
C une bonne guitare qui a fait ces preuves, mais je trouve que c cher pour une guitare fabriqué en Corée, je pencherais donc plutôt pour une studio.
Elle est dans la meme gamme de prix, t surtout cache peut etre une lp standart maquillé en studio, comme c la coutume chez gibson. Mais ceci n'engage que moi, je le répete l'épiphone élitiste reste une bonne gratte
4

Citation : surtout cache peut etre une lp standart maquillé en studio, comme c la coutume chez gibson



N'importe quoi....
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
5

Citation : pour une guitare fabriqué en Corée


elles sont fabriquées au Japon non ? C'est pas la même chose il me semble !
6
Fabriqué en corée ça veut pas dire que c'est de la camelotte :non:

C'est comme ceux qui disent made in china c'est de la daube et qui s'arrachent les mics studio projects.
7
C'est vrai fabriqué en corée, n'est pas péjoratif a priori... :??:
Et l'élitist est fabriquée au japon...Ce qui en soit ne veut rien dire non plus... :|

Je suis Charlie

8
Black morse, renseignes toi et tu veras que certaines lp studio sont des standarts maquillé, a cause de quota.
Et je ne suis pas le premier a l'avoir dit et le savoir, c pourquoi ils faut éssayer plusieurs studio, faib de trouver la bonne.

Ils ne semble pas que les pl élitiset soit fabriqué au japon, du moins ça m'éttonerai
9
Je nai jamais dit que la fabriquation corée est de la camelotte, ltd sont d'éxcéllentes grattes et pourtbat elles sont toutes fabriquées en corée, de meme que certaines version de la setve vai model les jem non colorée or mais mont dimarzio.$
JE sias ç est incriyable mais vrai un pote en a une, surtout quand on sait que les hauts de gamme ibanez vienne du japon.
10
Pourtant c'est sûr...Les élitist sont fabriquées au Japon... :)
et le coup des standards maquillées en studio, je vois pas trop l'intéret de savoir ça... :8O:
Du moment que la gratte sonne... et une gratte de cette gamme, neuve, ne sera pas formée; il faut qu'elle soit jouée pour avoir le son...
Il y a bien des grattes plus ou moins bien fabriquées, a l'intérieur même du même modèle, mais je ne pense pas que les différences soient si flagrantes que ça... :??:

Je suis Charlie