Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Tom Delonge
Photos
1/20
Gibson Tom Delonge

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Gibson

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Epiphone Tom Delonge

  • 153 réponses
  • 25 participants
  • 16 595 vues
  • 23 followers
1 Epiphone Tom Delonge
Bonjour à tous,
Pour se premier article je voudré vous demandé votre avis pour un achat sous peu et vous demandé un avis sur la Epiphone Tom delonge signature. Ils n'ont pas enregistré le produit donc je vous demande quelques question sur celui-ci:
Est-elle polyvante malgré son seul micro ?
Elle vaut ses 500 € ?
Le style du micro permet-il VRAIMENT de jouer du blink sur nimporte quel de leur chanson ?
https://www.thomann.de/fr/epiphonetom_delonge.htm

Merci de vos réponses :mdr:

Mon son est ice cool mais ça sonnait mieux dans ma tête

Afficher le premier post
111
Yep Maltigow, je comprends que tu voulais lui glisser un double en chevalet avec les P-100 mais comme tu dis, les micros epiphoniens ne sont pas toujours mirobolants...

A lui de voir... Pour ma part, si vraiment il faut modifier une guitare, je suis un vrai snob: je préfère améliorer une Gibson qu'une epiphone pour une centaine d'euros de plus. En fait, je préfère acheter une Gibson - je ne trouve pas la MM aussi mauvaise qu'on le dit - et la laisser telle quelle!

Mon meilleur conseil: garder ce que tu as ixtox et économiser pour quelque chose de plus cher mais que tu as toutes chances de garder plus longtemps et de prendre de la valeur.

D'un autre côté, je comprends que tu es assez enthousiaste à l'idée de t'acheter un nouvel instrument: the thrill of it all.
112
:bravo: green day green day c'est un bien grand mot plus commercial tu meurt, c'est sympatoche mais frenchement on s'éloigne quand même de blink... et ui tom a volé des chansons de blink mais bon en meme temps si c les sienne pourquoi il se géneré ? :???: en tout cas **** ou pas il a une guitare en or :mdr: au faite qui ta parlé de squier ? plus mourir que de passer sur squier j'ai 500 € euro a dépenser : comme diré clement le no life pourquoi prendre une clio quand on pe prendre une mustang.
Sur ceux chère guitariste punk rockeur vive blink :8)

Mon son est ice cool mais ça sonnait mieux dans ma tête

113
Juste une ou deux precisions..

Citation : je comprends que tu voulais lui glisser un double en chevalet avec les P-100 mais comme tu dis, les micros epiphoniens ne sont pas toujours mirobolants...



exact parfois, mais dans le cas de la junior 57 le p100 sans etre une tuerie ce debrouille pas trop mal branché sur un ampli qui en a dans le ventre..

Citation : Pour ma part, si vraiment il faut modifier une guitare, je suis un vrai snob: je préfère améliorer une Gibson qu'une epiphone pour une centaine d'euros de plus. En fait, je préfère acheter une Gibson - je ne trouve pas la MM aussi mauvaise qu'on le dit - et la laisser telle quelle!



toujours dans le cas de la junior 57 , lui mettre un P90 gibson dedans, refaire un peu l'electronique et tu as une guitare bien superieur a la MM de la maison mere luterie comprise, n'en deplaise aux adorateurs de la marque ( dont je fais partie d'ailleur ), mais bien sur tu ne pourras pas frimer avec le nom en haut du manche...

Par contre une fois branché, plus d'un t'ecouteras avec une certaine attention , en te disant "merde, elle sonne!"....experience vécu en studio pour ma part.... :clin:

mais par contre il est vrais que l'on s'eloigne du sujet..


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

114
C'est intéressant quand même... :)

Je suis Charlie

115

Hors sujet : greg, quand tu partiras en retraite, tu penses que seras remplacé ?

Qui proteste est un ennemi, qui s’oppose est un cadavre.
116

Hors sujet : j'suis pas encore en retraite...dans 35 ans, avec du bol...
et encore j'ai de la chance j'ai pas fait d'études...

Je suis Charlie

117
Du point de vue finition une majorité des Epiphone suplante les MM c'est clair.. mais point de vue mécanique j'ai un doute.. bien que j'ai rien à redire de la mienne mais c'est pas la même gamme.
118
STOPP !!! plus de HS merci :) :mdr:
J'ai enfin trouvé les informations que je voulais. La tom delonge sera disponible normalement le 1 décembre 2007. :bravo:

Mon son est ice cool mais ça sonnait mieux dans ma tête

119
Salut à tous,voilà maintenant 5 ans que je pratique la guitare et je joue sur une prs billy martin.
Fan de blink 182 et du charismatique Tom Delonge depuis le collège :) je souhaiterai investir dans un de ses model serie,bien entendu la stratocaster tom delonge fut ma première idée mais devenue trop rare et en vente seulement sur ebay par quelque amis outre Atlantique j'ai vite abandonné.Biensur la Gibson ES 333 signature est magnifique mai le prix lui reste très disuasif,alor j'ai pensé m'orienter vers l'épiphone qui ma fois me semble être une belle réplik de sa grande soeur beaucoup plus dans mon budget,cependant je sai bien que cette épiphone reste une entrée de gamme et je me demande si en vendant ma prs pour m'acheter la gratte de mon idole :clin: je ne vais pas perdre au change,niveau son,car je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de tester cette guitare!!je fait appel à vous pour m'aider si c'est possible afin que je ne fasse pas une énorme connerie!!merci.
120
Je suis un grand fan de Blink aussi (j'écoute en ce moment meme). J'ai ouvert ce sujet mais maintenant je ne regrette pas d'avoir changé d'avis, j'ai finalement acheté une fender. La epiphone est très jolie nananinana mais il est très pas polyvalente et sa reste surtout une epiphone ! Moi jte conseil d'acheté une bonne guitare avec un bon manche, lutherie et tout et après de te mettre un dirty finger :bravo:

Mon son est ice cool mais ça sonnait mieux dans ma tête