Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Tom Delonge
Photos
1/20
Gibson Tom Delonge

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Gibson

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Epiphone Tom Delonge

  • 153 réponses
  • 25 participants
  • 16 539 vues
  • 23 followers
1 Epiphone Tom Delonge
Bonjour à tous,
Pour se premier article je voudré vous demandé votre avis pour un achat sous peu et vous demandé un avis sur la Epiphone Tom delonge signature. Ils n'ont pas enregistré le produit donc je vous demande quelques question sur celui-ci:
Est-elle polyvante malgré son seul micro ?
Elle vaut ses 500 € ?
Le style du micro permet-il VRAIMENT de jouer du blink sur nimporte quel de leur chanson ?
https://www.thomann.de/fr/epiphonetom_delonge.htm

Merci de vos réponses :mdr:

Mon son est ice cool mais ça sonnait mieux dans ma tête

2

Citation : Est-elle polyvante malgré son seul micro ?


Citation : Le style du micro permet-il VRAIMENT de jouer du blink sur nimporte quel de leur chanson ?

-_-'.
Pouvoir jouer n'importe quelle chanson de Blink, wow, quelle polyvalence ! N'importe quelle guitare avec un humb' suffit.
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
3
Se que je voulé dire par la c'est esque on peut faire les chansons qu'il fesait au tout début sur sa strat. Et en polyvalence la question de plutot esqu'on pe quand meme joué : du heavy, métal, jazz, pop : en bref si elle n'a que un son rock ou autre chose a coté :clin:

Mon son est ice cool mais ça sonnait mieux dans ma tête

4
Ecrit en français s'il-te-plait. Je répondrais peut-être après ça.
5
Ca dépend de ton ampli. C'est une épiphone bas de gamme, ça sonne plus ou moins correctement selon ce que tu veux en faire. Faut pas t'attendre à des miracles, je pense. Un son dans l'esprit Gibson, quoi. après, le heavy-dark-trash-neo-underground-metal-symphonique-à-tendance-atmosphérico-dépressive-de-la-mort-qui-tue, je sais pas, j'ai pas la gratte, les micros sont p'tete pas forcément adaptés. Je laisse les autres répondre à ma place :bravo:
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
6
Merci de ta réponse. Promis je vais faire des efforts au niveau de mon écriture :D: . Mon ampli est le TV 100 par U-tronicks

Mon son est ice cool mais ça sonnait mieux dans ma tête

7
Mon avis c'est que d'abord tu payes en grande partie le nom de Tom Delonge. Pour ce prix t'as une hollow body Epiphone mais avec 2 micros et 4 potards, là t'auras de la polyvalence.
Après, elle est montée avec le Gibson Dirty Finger, qui est un micro qui envoi du bois, mais avec un coté vintage, donc à priori pas mal pour les musiques qui envoient, pour les trucs plus soft c'est peut-être pas ce qu'il y a de mieux.
Enfin t'auras pas le son de Blink puisque tu n'as ni leurs amplis, ni leur ingénieur du son, ni les même doigts. N'oublie pas que l'ampli joue énormement dans le son, et sur un CD la prod' derrière encore plus.

Mon avis, c'est que tu ferais mieux d'acheter une Sheraton ou une Dot (ou une autre hollow) et de changer le micro pour un truc plus patator.
8
Merci :bravo:

Mon son est ice cool mais ça sonnait mieux dans ma tête

9
Mais je t'en prie.
10
Oé mais euh Dot et Sheraton pour jouer du blink, t'as interet a avoir une disto qui avoine avec un potard tone bien efficace et un ampli qui suit.. ^^

Si le but est d'avoir une pelle comme lui ok.. si tu veux un truc polyvalent dans cette gamme de prix qui peut assurer sur du blink regarde plutot les LP chez Epiphone..