Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Tom Delonge
Photos
1/20
Gibson Tom Delonge

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Gibson

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Epiphone Tom Delonge

  • 153 réponses
  • 25 participants
  • 16 549 vues
  • 23 followers
1 Epiphone Tom Delonge
Bonjour à tous,
Pour se premier article je voudré vous demandé votre avis pour un achat sous peu et vous demandé un avis sur la Epiphone Tom delonge signature. Ils n'ont pas enregistré le produit donc je vous demande quelques question sur celui-ci:
Est-elle polyvante malgré son seul micro ?
Elle vaut ses 500 € ?
Le style du micro permet-il VRAIMENT de jouer du blink sur nimporte quel de leur chanson ?
https://www.thomann.de/fr/epiphonetom_delonge.htm

Merci de vos réponses :mdr:

Mon son est ice cool mais ça sonnait mieux dans ma tête

Afficher le premier post
31
+1 aussi pour tokai!
le mec qui m'a vendu la mienne m'a envoyé des photos de tout ce qu'il vendait et yavais des copies de 335... dont une avec table erable flammé naturel :bave:
faudrai que je retrouve les tofs et que je les poste..
jvais fouiner dans les dédales obscurs de mon disque dur
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
32
Ya aussi bacchus mais encore plus dur a trouver que tokai sinon quelqu'un peu me filer un lien de mag ou il vendent des tokai en ligne yen a chez gillou mais j'en est pas trouver ailleur.

!!!

33
http://www.guitarsmadeinjapan.fr/

C'est pas un site très clair, mais faut fouiller, y'a le catalogue et la liste des modèles dispos avec prix. :clin:
34
Ok merci!!
j'ai trouver le catalogue les prix sont execessif et si en plus ca sonne...
j'aurai su ca l'année derniére j'aurai pas fait ramener ma lp des states par un pote j'aurai directement prix une tokai!!!

!!!

35
Boah en même temps une gibson c'est pas trop mal..
enfin disons que c'est de l'assez bonne copie de tokai
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
36
Aprés faut voir moi j'ai une faded c'est une bas de gamme de chez gibson aprés tokai je connai pas du tout!

!!!

37
Pourquoi la faded seraient les bas de gamme de Gibson ??
Moi franchement j'adore cette finition, c'est différent, y'a des désavantages, mais y'a aussi des avantages par rapport à la finition normale...

et pareil, je pense que les élitist d'épi sont de putains de gratte...tant qu'on les paye pas le prix d'une Gibson. Il y a des les paul en promo ghez Guitar24 je crois d'ailleurs.

Je suis Charlie

38
Pour chez gibson c'est du bas de gamme, mais remis dans le contexte de la guitare en général c'est le début du haut de gamme, ma petite faded a les méme micro qu'une standard (le couple 490 498t) sans le poid!
perso j'adore le look!

!!!

39
Le bas de gamme de Gibson est chez Epiphone pour pas entâcher la marque.

Détail troublant : les Epiphone sont parfois mieux finies.. (travail plus propre).

Aaaaah les guitares !
40
+1 pour la lp :clin: a mon avis une hollow a 500€ avec un micro gibson ça cache quelque chose...a ta place j'y toucherait même pas ! :mdr: