Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Tom Delonge
Photos
1/20
Gibson Tom Delonge

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Gibson

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Epiphone Tom Delonge

  • 153 réponses
  • 25 participants
  • 16 597 vues
  • 23 followers
1 Epiphone Tom Delonge
Bonjour à tous,
Pour se premier article je voudré vous demandé votre avis pour un achat sous peu et vous demandé un avis sur la Epiphone Tom delonge signature. Ils n'ont pas enregistré le produit donc je vous demande quelques question sur celui-ci:
Est-elle polyvante malgré son seul micro ?
Elle vaut ses 500 € ?
Le style du micro permet-il VRAIMENT de jouer du blink sur nimporte quel de leur chanson ?
https://www.thomann.de/fr/epiphonetom_delonge.htm

Merci de vos réponses :mdr:

Mon son est ice cool mais ça sonnait mieux dans ma tête

Afficher le premier post
61
Basile Leroux entre autres :clin:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
62
Ah... :|

Je suis Charlie

63
Ne sois pas déçu Greg, ce n'est pas une star internationale, mais un des guitaristes de studio français les plus recherchés (Véronique Sanson, Eddy Mitchell). Donc par définition sacrément bon et ne choisissant pas n'importe quel matériel.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
64
C'est vrai que l'engouement unanime et que je partage autour de la Eric Clapton est peut être une des rares exceptions à l'humeur maussade que m'inspirent les modèles signature. Peut être également à l'exception de la Mike Stern, qui est une guitare à part entière (qu'il joue vraiment en plus, même si d'autres ne la jouent pas, en particulier je n'ai jamais vu Basile Leroux l'arborer, mais c'est une autre histoire comme dit Irma la Douce).
65
Moi j'ai vu Mickael Jones avec...

Je suis Charlie

66
Tu as vu Jones avec la MS Pacifica? Intéressant, je n'écoute pas trop ce bonhomme mais je sais qu'il utilise le même ampli que moi... Donc il pourrait m'être sympathique.
67
La MS pacifica ??
Non la Clapton signature... :???:

Je suis Charlie

68
Je me disais aussi... :eek2:
69
The Edge aussi, avec la clapton signature...

... le guitariste de Voulzy aussi.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

70
Il a quoi de spécial le manche de la clapton ?
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi