Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Tom Delonge
Photos
1/20
Gibson Tom Delonge

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Gibson

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Epiphone Tom Delonge

  • 153 réponses
  • 25 participants
  • 16 577 vues
  • 23 followers
1 Epiphone Tom Delonge
Bonjour à tous,
Pour se premier article je voudré vous demandé votre avis pour un achat sous peu et vous demandé un avis sur la Epiphone Tom delonge signature. Ils n'ont pas enregistré le produit donc je vous demande quelques question sur celui-ci:
Est-elle polyvante malgré son seul micro ?
Elle vaut ses 500 € ?
Le style du micro permet-il VRAIMENT de jouer du blink sur nimporte quel de leur chanson ?
https://www.thomann.de/fr/epiphonetom_delonge.htm

Merci de vos réponses :mdr:

Mon son est ice cool mais ça sonnait mieux dans ma tête

Afficher le premier post
71
Clapton a joue 15 minutes sur chaque manche pour y laisse des cellules épithéliales. Relique les amis. Quand il sera mort ça vaudra encore plus cher..
72
C'est un des rares manches fender à radius 7,5 avec accès truss rod par la tête.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
73
Vintage et moderne quoi...

Je suis Charlie

74
Un radius de 7,5 c'est + ou - que les radius actuels fender ?
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
75
Oui, c'est vrai que les radius, on en trouve de toutes sorte dans la gamme, mais je parlais de la gratte en général, avec entre autres, le manche touche érable, vibrato vintage et bloqué je crois bien, et plaque monopli de type des strat de la fin des 50's...

Je suis Charlie

76
Mwé enfin pour la plaque, la touche érable et le vibrato c'est plus de la finition que de l'innovation
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
77
Ouais c'est la finition classique des strat de cette époque.

Je suis Charlie

78

Hors sujet : On notera donc qu'il n'y a pas que Gibson qui fait du neuf avec du vieux... L'esprit new vintage sévit aussi chez Fender...

79

Hors sujet : :non: il va falloir qu'on se calme, on est sur une mailing list qui ne correspond à la gratte dont on est sensé parler et en plus on en parle pas... :oops:
Doc va encore nous tirer les oreilles...Je poste un sujet sur les signatures...



Hors sujet : /guitare-electrique/forums/t.257140,interets-des-modeles-signature.html

Je suis Charlie

80
Dis-donc Greg, tu es devenu modérateur???? :?!: Pourquoi ce soudain accès de droiture forumiste et d'orthodoxie des threads, comme ça au détour du nième message HS on se souvient des règles de bon usage d'AF? :D: