Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Tom Delonge
Photos
1/20
Gibson Tom Delonge

Guitare électrique Hollow Body/Semi Hollow Body de la marque Gibson

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Epiphone Tom Delonge

  • 153 réponses
  • 25 participants
  • 16 591 vues
  • 23 followers
1 Epiphone Tom Delonge
Bonjour à tous,
Pour se premier article je voudré vous demandé votre avis pour un achat sous peu et vous demandé un avis sur la Epiphone Tom delonge signature. Ils n'ont pas enregistré le produit donc je vous demande quelques question sur celui-ci:
Est-elle polyvante malgré son seul micro ?
Elle vaut ses 500 € ?
Le style du micro permet-il VRAIMENT de jouer du blink sur nimporte quel de leur chanson ?
https://www.thomann.de/fr/epiphonetom_delonge.htm

Merci de vos réponses :mdr:

Mon son est ice cool mais ça sonnait mieux dans ma tête

Afficher le premier post
131
Salut à tous, je suis un heureux détenteur de cette gratte :)

Je l'ai choisis car je la trouvais vraiment belle (contrairement à certains qui disent qu'en marron c'est pas beau, enfin bref chacun ses gouts)

Puis je joue surtout du punk rock, donc faut que la disto suive et dans ce domaine elle assure... Il n'y a pas photo elle est faite pour ça.

Et bien sur je suis un fan de blink, AvA, +44 etc etc... Perso je l'ai payé 416€ et je regrette pas mon investissement.

Au niveau de la finition, et bien rien à lui repprocher, surtout au niveau du prix, j'en avais discuté avec un mec d'un magasin de gratte qui me disait que j'avais bien de la chance car il avait deja vu des gibsons à plus de 2000€ avec des finitions bien moins bonnes.

Voilà, je vous passe des photos :









132
Bonsoir collègues, c'était pour savoir ce qu'était le bout de plastique a la place du micro manche ? Ou puis je trouver une telle pièce ? :???:

J'ai une Epiphone Dot Studio et j'ai envie d'investir dans un Dirty Fingers de chez Gibson et connaitre donc le nom de ce fameux "bout de plastique" pour ainsi pouvoir l'installer sur ma guitare tel que Tom Delonge sur sa signature.
Sur ce, bonne soirée et merci pour vos prochaines réponses.
Cordialement.
133
Ca ressemble à un bout de plaque de protection, utilisé j'imagine par Delonge pour boucher la cavité vide de son modèle.
Par contre j'ignore si une cavité a été creusée sur le modèle signature!
Je ne pense pas que ça soit trouvable à l'unité dans le commerce!
134
C'est un cache tout con, qui ne sert même pas a cacher une cavité, il est juste la pour faire joli, introuvable dans le commerce, il faut se le fabriquer soi même...... (ou être pote avec un représentant gibson)
Have a break?????? have an AF instant......
135
Lol le coup du vendeur qui assure que l'Epi est mieux finie que la Gibs...
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
136
D'ailleurs, en parlant de finition, le fameux cache plastique, sur une des photos on a l'impression qu'il est pas franchement droit... :oops2:

Je suis Charlie

137
Oui j'ai remarqué ça aussi... on dirait même que le chevalet est de travers.. hein quoi? :mdr:
138
Le chevalet c'est a priori normal...

Je suis Charlie

139
Perso je suis pas fan de la delonge et de son look "gordini" :??:

mais j'aime bien l'idée d'un dirty finger unique sur une hollow body.. ;)

je prendrais bien une epi dot natural pour la greffe si je tombe sur une pas trop cher...




Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

140

Citation : Le chevalet c'est a priori normal...


Prends moi pour un con aussi!
C'était de l'humour.. ;)