Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Limited Edition 60th Anniversary Classic Jazzmaster
Photos
1/31
Fender Limited Edition 60th Anniversary Classic Jazzmaster

Sujet Commentaires sur la news : La Jazzmaster 60th Anniversary est disponible

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 3 583 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : La Jazzmaster 60th Anniversary est disponible
Fender Limited Edition 60th Anniversary Classic Jazzmaster
Dévoilé lors du NAMM de janvier dernier, l'instrument de Fender est disponible depuis peu de temps en magasin.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Beeeelle et pas si onéreuse c'est tentant ! :humm:
3
Ah le matching head (couleur de la tête assortie) ! MIAM !!!!!
4
Ca devrait écrit dans la Constitution ça le "matching head" :8) Superbe. 1000€ c'est pas donné à tout le monde hein ;)
5
Ah donc je dois etre le seul a ne pas aimer ca icon_facepalm.gif
6
Thierry > Heureusement pour l'humanité que tout le monde pense pas comme moi !

Before > Certes 1000€ c'est peu ou prou "un mois de salaire", en gros. Ce qui est une somme pour un instrument.
Mais j'ai pas de souvenirs de croiser cette finition à ce prix, donc ça reste intéressant. ;)
7
Ah oui qualité prix, je suis d'accord et si je devais n'avoir qu'une seule guitare, j'y mettrais le prix ;)
x
Hors sujet :
D'ailleurs à y regarder je ne garderais que ma Mustang et Ma tele, et ma Cort, toute première gratte électrique, je l'ai ressortie et elle sonnne super bien en fait :8O:
8
Pour en avoir essayé une, j'avoue que c'est tentant â ce prix.
Le son est très typé mais j'ai bien aimé
x
Hors sujet :
off-topic
Pour ce qui est du prix des choses, le public sur af est très large. 1000€ pour les uns n'a pas la même valeur pour les autres...
x
Hors sujet :
off-topic
9
Je suis l'heureux propriétaire d'une de ces jazz en vintage blonde, et franchement c'est vraiment la bonne affaire du moment, si vous en cherchez une. Beau vernis fin mais fragile, elles se reliquerons vite, bon manche avec un radius plus moderne, la touche est plus belle que sur les photos et n'a pas a rougir devant un bon palissandre. Sur mon modèle ils ont mis un érable flammé assez impressionnant, c'est pas trop ma came mais d'autres aimeront. Les micros sont bons , ressemblent un peu au 65, neck limpide, bridge nerveux mais manque un peu de basses pour moi.
La mienne est plutôt légère, guère plus de 3kg et le corps est très raisonnant, beaucoup de projection, elle est très «vivante».
Si j'étais riche je les prendrai toutes.
10
Je suis bien intéressé par ce modèle. Autant niveau look que niveau son, mais comme ce ne sont pour l'instant que des a priori "internet" je suis bien preneur d'avis, notamment en comparaison avec d'autres modèles de JM ? (je pense particulièrement à la American Original qui est sortie en même temps cette année).

Et d'ailleurs, est ce que certain ont une idée de ce que ça veut dire "edition limité" sur cette série ? C'est en nombre d'exemplaire, en date ?