Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo de votre guitare perso?

  • 32 366 réponses
  • 593 participants
  • 3 039 044 vues
  • 530 followers
1 Photo de votre guitare perso?
Salut à tous les guitaristes!!!

Profitez de ce post pour faire voir à tout le monde la photo de votre (vos) guitare(s).
C'est d'autant + interessant si vous les avez + ou - personnalisé.
On pourra faire un top 5 des guitares les + utilisés..
Je commence,


Fender Lite Ash Stratocaster (bonne guitare, super manche, mais très chiante à régler quand on est exigeant..)


Gibson Les Paul Studio, année 90. Jamais croisé une guitare qui m'a fait + plaiz que celle là. J'ai juste changé le pickguard (9€chez thoman) plusieurs fois, en ce moment j'ai un blanc avec un vrai trèfle à 4 feuilles dessus :mdr:

c'est pas très extravagant, je compte sur certains pour nous faire twiper ou réver..

a+++ all
Afficher le premier post
521
La petite Gretsch c'est pas que pour la déco, le prétexte c'est pour que ma copine puisse s'y remettre (les autres acoustiques sont trop grosses pour elle), et puis le son est sympa. Et la plexi, j'ai bien l'intention de la bricoler et de tester ça sur scène. Vu le genre de musique qu'on fait, ça collerait bien. :bravo:
522

La musique adoucit les meurtres...

523
Marrant le corps, on voit pas ça chez tout le monde. C'est quel luthier?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

524
Un coopain sur nimes, il debute :)

La musique adoucit les meurtres...

525
Bizard l'emplacement des potards... surtout celui contre le chevalet tu doit te niquer les doigts non?... sinon plutot bien pour un débutant ;)
526
Le jack aussi est pas super bien placer

Mais c'est toujours un plaisir de voir ce genre d'initiative et elle promet pour la suite.

Edit : j'ai regardé les phot sur ton profil, l'érable du manche est :aime: MAGNIFIQUE.
Ubuntu 7.10
527
Elemiah666: j'ai d autres photos sur mon profil, si tu veux voir comment tombe ma main
mais cest vrai que cest un peu bizarre

oOo: apres cest le jack coudé power !

jvais y dire que jai poste les photos il va etre tout content !

La musique adoucit les meurtres...

528
Le positionnement des potards et de la prise jack est particulier... et à mon avis pas très pratique (un des potards touche presque le chevalet, et le jack au milieu des potards, c'est pas pratique pour les tourner...)
Sinon, sympa la forme...
529

Citation : Sinon, sympa la forme...



Ouais ça fait penser à un corps de Lag Roxanne redécoupé.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

530
Le bois du manche est... bandant! je savais pas qu'on trouvait du sipo ondé, on dirait presque de l'érable!