Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 960 réponses
  • 874 participants
  • 6 883 010 vues
  • 759 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
141
Pour ma part: :aime: :aime: :aime:

et pi la mienne (celle de droite... :lol: :aime: :aime: :aime: :aime:
142
143

Hors sujet :

Citation : Metallicart, juste comme ça, tu squatterais pas sur Metalorgie.com ?? Parce que ta signature là... c'est EXACTEMENT celle que j'ai mise sur ce site (où je suis admin )



Bah voilà !!! Je suis pas inscrit su metalorgie.com mais j'y fais un tour parfois, et cette signature a retenu mon attention et je me demandais où je l'avais vue. Le monde est petit :boire: Désolé s'il y a un copyright :oops: :mdr:

:boire:

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

144
Moi qu'est-ce que vous voulez, dans les guitares pas chères, j'adore Danelectro...
145
Ma nouvelle acquisition!:
Music is what feelings sound like.
146

Hors sujet : Vite un avis sur cette gratte !!!

147
Ben c'est pas trop mon trip, mais elle est belle quand même. Un peu ptite la photo...
148

Hors sujet : Y'a un copyright Metallicart, dorénavant, ça sera 666 € (à payer à mon nom... ou a Metalorgie) à chaque fois qu'elle sera affichée. Nan mais oh, on me vole pas mes signatures comme ça ! :mdr: Sinon ça fait plaisir de voir qu'il y a des lecteurs de Metalorgie sur AF :bravo: ... Et ça me fait faire un coup de pub déplacé :demon:

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

149

Hors sujet : Bof ça ne me fait que 267732€ (666*402 ;) )à payer pour le moment :mdr:

J'ai mis un petit copyright à coté :fou:

Two Beers Or Not Two Beers ?... Myspace

150