Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : HyVibe s'est finalement associé à Lâg

  • 41 réponses
  • 19 participants
  • 8 938 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : HyVibe s'est finalement associé à Lâg
Lâg Tramontane HyVibe THV30DCE
Lâg et le français HyVibe seront au NAMM 2019 pour présenter trois guitares électro-acoustiques Tramontane équipées du système intelligent.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Flag
3
Vraiment vraiment sympa ce système.
Pour moi enfin une vraie innovation dans le domaine de la guitare !
4
Du coup il va bientôt être possible de l'essayer en magasin :bravo:
5
WAaaaaaa :bave:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

6
La question c'est le prix de ces bijoux ...

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

7
Des exemples d'utilisation en vidéo
https://www.youtube.com/watch?time_continue=176&v=fWuSO2j9z0s

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

8

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

9
Par contre le logo bleu et surtout la rosace :facepalm:
Manquerait encore une éclairage RGB programmable et personnalisable avec l'application. Façon Jacky tuning, comme pour les souris et clavier gamers.
10
J'ai eu l'occasion de tester un des prototypes Hyvibe avant l'association avec Lâg, c'était déjà impressionnant. Je suis ravi que Lâg y croie autant, le produit le mérite !
Pour ceux qui se posent la question du prix, il y a de fortes chances que cela se situe dans les 800 € je pense. Les backers de la campagne Indiegogo (dont je fais partie) les ont payées entre 500 et 600 €...
Pour l'esthétique, chacun ses goûts, mais je ne trouve pas que les éléments bleus fassent kitsch. Au contraire, je trouve le choix de cette couleur pertinente pour rappeler subtilement le côté connecté de la guitare sans justement en faire des caisses.