Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Custom Shop Les Paul Classic
Photos
1/16
Gibson Custom Shop Les Paul Classic

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet Custon Shop Gibson - Sa guitare custom

  • 84 réponses
  • 12 participants
  • 3 647 vues
  • 13 followers
1 Custon Shop Gibson - Sa guitare custom
Bonjour,

Je me enseigne actuellement pour faire mon propre modèle Les Paul au Custom Shop de Gibson. C'est un peu un rêve que je souhaiterai réaliser. L'un d'entre vous a t il déjà fais cette expérience ?? Ca vaut le coût ? et quels sont les prix ? ...
Afficher le premier post
41
On demande a Gibson c koi ce bordel ! :8O:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

42
Donc tu es d'accord pour admettre que les PPP représentent le nombre de guitares par jour?


-----moi j'ai un:XXXXX606 et un XXXXX340, répartis sur 2 sites de prod. d 'après lonewolf le 6eme chiffre devrait être un 0
43
Ceux qui l'ont faite ne devaient plus se souvenir de l'année..

 

44
? :???: ---
45

Citation : Since 1989, acoustic guitars built at our Bozeman, Montana facility are ranked from 001-499. Electric Guitars built at the Gibson USA plant in Nashville are ranked from 500-999. Prior to 1984, the numbers 001-499 show Kalamazoo production, 500-999 show Nashville production. The serial numbers from the Custom, Art, and Historic division vary depending on the line. The historic reissue guitars feature historically accurate serial numbers.

Examples: 70108276 means the instrument was produced on Jan. 10, 1978, in Kalamazoo and was the 276th instrument stamped that day.

82765501 means the instrument was produced on Oct. 3, 1985, in Nashville and was the 1st instrument stamped that day.



Site de Gibson ...
46
- alors, ils en font combiens par jour, selon toi?
47
:mdr: ... :idee: ... UNE QUNIZAINE ?? ... au moins... :8) ...
C bo l'industrie surtout quand on a un super résultat à la sortie .. comme une LP :aime:
48
- pourtant le chiffre que tu as donné dit que le 10 janv. 1978 il en est sortit 276....pas forcément des LP...des accoustiques
-selon tes chiffres, ma LP est la 106eme du 233eme jour de 2004.....2eme site... :clin:
49
Ton numéro de série ne serait pas le : 02334106 par hasard ?? Une LP fabriquée dans l'usine de Kalamazoo au Montana le 21 aout 2004 ? :mdr:

Sinon effectivement ils marquent presque 1000 guitares par jour dans deux usines, tout modeles confondus, ... acoutisques, archtop, solidbody etc ...
50
Kalamazoo c'est les acoustiques et le Custom Shop, les solid body c'est Nashville.
Et 1000 guitares/jour c'est nawak, ca represente presque la prod d'un constructeur automobile moyen

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not