Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Custom Shop Les Paul Classic
Photos
1/16
Gibson Custom Shop Les Paul Classic

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet Custon Shop Gibson - Sa guitare custom

  • 84 réponses
  • 12 participants
  • 3 648 vues
  • 13 followers
1 Custon Shop Gibson - Sa guitare custom
Bonjour,

Je me enseigne actuellement pour faire mon propre modèle Les Paul au Custom Shop de Gibson. C'est un peu un rêve que je souhaiterai réaliser. L'un d'entre vous a t il déjà fais cette expérience ?? Ca vaut le coût ? et quels sont les prix ? ...
Afficher le premier post
51
Et si on demandait directement à Gibson !! Comme ça on sera fixé et on pourra passer à autre chose :bravo:
52
Mon n° de série c'est 0233.4606.....perso j'ai déjà passé à autre chose...(j'avais pas dit 1000/ jour, mais j'avais dit des centaines.....tous modèles confondus!..).. :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
53
- depuis juillet 2005, parrait qu'il y a des n° à 9 chiffres...YDDD.YPPPP.......
54
Exactement c'est ce que je viens de voir sur une LP Standard dans un magasin près de chez moi
55
- ça va chier sur l'hélico... :surpris: :surpris: :surpris:
56
Pour l'année, c'est certain, je l'ai lu dans un livre et j'ai vérifié avec la mienne.

 

57
Voilà la réponse du service client Europe de Gibson à ma question : Combien de guitares sont produites par an ?

Citation : Cher monsieur,



Merci de votre intérêt aux produits de Gibson.

Nous ne donnons pas des numéros totaux fabriqués des guitares Gibson, parce que ces numéros sont vus comme de l’information privée de Gibson.

Ces numéros sont utilisés aussi pour des buts de marketing.



J’espère que vous pouvez comprendre ceci.

Si vous avez encore d’autres questions, n’hésitez pas à me recontacter ou adressez-vous à la page web suivante: www.gibson.com/fr



Mes meilleures salutations,



Stijn Vergeest

Représentant Service Clientèle

Téléphone: 00800-44427661

Gibson Europe

www.gibson.com/fr



Ben tant pis :|
58
Combien ils en produisent par an ? Un tas ! :bravo:

 

59
Franchement avec le nombre de modèles et le nombre de vetes de Gibson, ça m'étonnerait fort qu'il en produisent moins d'une centaine par jour.... Même sur deux sites de production! Mais on comprend qu'ils aient pas envie de donner leurs chiffres... Et donc leur numéro de série est fait pour une production ne dépassant pas 1000 instrus par jour, ce qui est raisonnable...
60
-depuis juillet 2005, 9 chiffres dont 4 pour la numérotation journalière de 0001 à 9999 .....déja que 100 par jour certains ont ^du mal à y croire....YDDD.YPPPP :surpris: :surpris: :clin: