Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Dark Fire
Photos
1/116
Gibson Dark Fire

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet [News] Gibson Dark Fire

  • 38 réponses
  • 21 participants
  • 8 223 vues
  • 18 followers
1 [News] Gibson Dark Fire
Gibson annonce la disponibilité en édition limitée de la Dark Fire, une guitare au look on ne peut plus familier mais qui parvient néanmoins à sortie des sentiers battus grâce à des caractéristiques techniques innovantes.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Et bien, elle est arrivée dans mon salon et elle est belle comme tout !
12
bonjour a tous,

je suis surpris de ne pas voir plus de feedback au sujet de cette guitare!!!
Je l'ai depuis une semaine et franchement je suis assez impressionné.
Elle est bien sur tres technologique mais malgré cela c'est une vrai LP.
Donc chers amis partageons nos impressions................
13

 

Tout simplement, parce que je crois que vous n'êtes pas légion à la posséder... les robots guitares n'ont pas l'air de trop se vendre  d'après  ce que je vois et lis sur les forums... enfin du mois en France.. j'en vois des bradées sur Ebay qui ont du mal à partir... des magasins qui tentent de les refourguer en faisant parfois des remises de 50 %....

Cela dit, j'ai essayé la Darfire.... j'ai trouvé l'étui très classe..  elle sonnait bien... après, mais ce n'est que mes goûts, je n'étais pas fan de la finition de la guitare ( couleur, vernis )...

[ Dernière édition du message le 12/12/2009 à 09:00:19 ]

14

15

16
j'espère juste que l'jour où l'électronique fatiguera y aura des mecs pour les réparer... des pièces de réchanges dipos..
17
Les pièces dispos, Gibson n'étant pas une petite marque, il ne devrait pas y avoir de problème.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

18
Hello , je viens d'avoir la mienne il y a quelques jours et j'avoue etre un peu deçu de la finition de cette gratte pour le prix. Bien qu'il y ai guitare rig 3 et ableton qui font passer la pillule plus facilement. La première que j'ai eu était une de démo je pense meme si on m'a dit que non. Enfin bref plusieurs trucs genant comme le MCK qui me semblait pas neuf non plus et abimé (fêlé) et qui se bloquait parfois, l'interieur des potards où l'on voit des traces de doigts qui ne s'en vont pas (pas grave j'ai l'adn du coup , plus qu'a trouvé le coupable chez gibson). Mais bon le mago de zik, m'en amene une autre neuve donc je pardonne. La deuxieme à le meme defaut de finition au meme endroit. Lors de l'echange des grattes , je conserve le fly-case de la 1ere car defaut sur le nouveau ( la barre du R manque sur fire) Bon je sais je chipote mais quand meme). Vu que gibson sort dejà la dust tiger alors que la dark fire vient de faire depuis peu qulques heureux gratteux , ça sent quand meme le manque de perfectionniste pour la dark fire. Le pognon quoi !! j'ai meme entendu dire (de source sure dont je tairais le nom) que gisbon arrive a sortir des guitares pas chéres parfois mais je n'ose pas vous dire le bois qu'ils utilisent. Vous ne me croirez pas. Non j'ai pas dit aglo. Bon passons aux bons cotés de cette gibson dark fire. Le  look : On aime ou on aime pas, en tout cas moi j'adore. Pour ce qui est du son, je trouve que cela est proche de la perfection comme ils disent. Manche nickel , les possibilités sons très sympas, le piezo : que du bonheur pour le petit coté acoustique. Attention à la table, le moindre coup et grrrrrrr ça marque, snifff . J'ai une lespaul epiphone entre autres et je ne pense pas qu'elle marque comme ça , si facilement. Enfin bref dans l'ensemble pas de regret, en esperant ne pas avoir de probleme avec l'electronique et qu'ils fourniront des batteries de rechange (A la vente biensur). Et aussi que le bluetooth sera disponible rapidement. Pour le manuel uniquement en français pfffffff , un peu galere pour tout comprendre des possibilités de la gratte. Si quelqu'un a des infos , je suis preneur meme si j'ai un peu avancé.
Bon suis naze de jouer les dactylos pour ce soir
@+
frederik
19
 
Citation :
Pour le manuel uniquement en français pfffffff , un peu galere pour tout comprendre des possibilités de la gratte.


euh.... tu voulais dire uniquement en anglais plutôt ?
20
yes sorry , pdf version anglais.
Pour les pieces en tout cas pas de batterie de dispo pour le moment . Mieux vaut prévoir que mourir !