Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Melody Maker
Photos
1/483
Gibson Melody Maker

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Melody Maker

Sujet Nouveau micro pour cette gratte

  • 54 réponses
  • 19 participants
  • 9 501 vues
  • 17 followers
1 Nouveau micro pour cette gratte
Bonjour cher amis :D:
Je souhaiterais savoir si sur cette gibson on pouvait changer le micro d'origine par un autre micro des marques comme EMG, seymour d., des dimarzio, etc... et si on pouvait en greffer un 2eme, ce qui m'est fort probable !!
Je ni connais pas grand chose en micros donc je vous le demande :|
Afficher le premier post
21
Oui bon bref, tu n'as pas grand chose à raconter quoi :clin:
22
Bon ben c'est tout je vous raconterais pas comment je vais transformer ma MM en lui posant 3 EMG 81 et un floyd :clin:
23
Avec deux micros simples bobinages, c'est pas gagner pour faire du métal. Essaye la guitare avant de l'acheter la prochaine fois, ou bien renseigne toi auprès d'un vendeur
24
Dès que j'ai lu la question, je me suis dit "il veut une gibson, c'est la moins chere donc il prendre celle là". Je rejoins ceux qui disent que ce n'est pas la guitare la plus adaptée aux besoins du créateur de ce topic.

A sa place je commencerais par me payer une guitare qui convient avec mon budget (merci d'utiliser la fonction recherche :clin:) , et je verrais plus tard pour me payer le reve gibson, en prenant une vraie pas une discount.

Message de modération : Petit nettoyage de votre dialogue Alexmar et sensi star
Alexmar: noob = nioub - newbie = debutant

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

25
Ok, doc je m'en doutais... tu sera d'accord avec moi pour dire que c'etait pas la peine d'en faire tout un plat! Alors je propose que notre ami se d.....e avec sa MM en EMG actif+floyd+peinture a paillettes et qu'il se la pete devant qui il veut mais il se passera de mes conseils! :clin:
26
Je crois que tu as sérieusement du mal à comprendre le second degrés toi :bravo:

et franchement tes conseils j'en ai pas grand chose à secouer :P:
27
Consulte ta boite perso d'AF...la suite est dedans
28

Message de modération : je suis seulement d'accord pour que vous arretiez de polluer ce mailing forum ! :clin:
Ca fait 2 fois que je sors les gros yeux ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

29
Donc d'après vous c'est de la merde cette guitare :!:
30
Et donc pour doc plus :
Quelle serait la guitare dans les marques du genre LTD jackson fender ibanez qui coute dans les 500 euros quelle serait MA guitare pour mon style :?:
Vous pouvais aussi répondre (pas que doc plus) :)