Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD EC-400 [2004-2006]
Photos
1/169
LTD EC-400 [2004-2006]

Guitare de forme LP de la marque LTD appartenant à la série Standard EC

Sujet Ltd EC-400

  • 62 réponses
  • 18 participants
  • 5 936 vues
  • 15 followers
1 Ltd EC-400
Salut!! :P:
J'aimerai savoir s'il y en a ici qui ont essayé ce modéle.
Et si oui, quelles sont vos impressions??
Merci d'avance. :clin:

You'll know just where we come from...

Afficher le premier post
31
La EC-1000 a deux EMG81, tant dis que la EC-400 a depuis cette année un EMG60 en neck !! peu etre que la 1000 a maintenant elle aussi un 60 en neck mais je suis pas au courant
:D: :roll:
[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl
32
Les nouveaux modèles sont en 81/60 alors que les anciens étaient en 81/81

33

Citation : La EC-1000 a deux EMG81, tandis que la EC-400 a depuis cette année un EMG60 en neck !! peu etre que la 1000 a maintenant elle aussi un 60 en neck mais je suis pas au courant



Pour te renseigner t'as juste à faire un petit tour sur le site officiel de ESP. :diable:

Tiens, je te donne même la page:

https://www.espguitars.com/guitars_deluxe.htm

You'll know just where we come from...

34
C'est bon je l'avais fais apres avoir posté :demon:
[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl
35
Salut les gens, je sors de chez mon mag où je viens d'essayer une EC400.
Ca sonne carrément bien, la gratte est lourde, très bien finie pour le prix, un peu déstabilisé par le manche 24 cases à diapason court mais sinon ça va.
Coté micros, là aussi très étonné, je n'ai pas ressentit ce grain particulier des EMG que j'avais sentit sur une Vigier Marilyn, et c'est plutot polyvalent. J'ai même boeufé rapidement avec le vendeur sur un rythme bossa/jazzy sur le micro manche. Seul regret, l'abscence d'une table bombée comme sur les LP plus traditionnelles.
Bref, très bonne guitare pour le prix... perso, j'attends la EC1000vb.

36
Pour jouer du Metallica fo mieux prendre 1 KH ou 1 ec 400
les 2 sont en emg 81 jprefere le style de la ec 400 car ma guitare en ce moment est 1 pe pres comme les KH (pas en forme les paul)
37
En position assis elle donne quoi cette gratt ??
38
Elle est suffisamment confortable jouer assis, moins qu'une forme stratoïde mais c'est correct.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

39
J'ai actuellement un les paul epiphone, et j(envisage de passer sur la ec-400, au niveau du poids, la ec-400 est -elle plus legere? beaucoup plus legere ?

merci
40
Salut trolled, moi je me suis acheter la ltd ec 400 et je la trouve legerer et tres bien equilibre mais comparer a une epiphone je peut pas trop t'en dire je la conné pas