Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD EC-400 [2004-2006]
Photos
1/169
LTD EC-400 [2004-2006]

Guitare de forme LP de la marque LTD appartenant à la série Standard EC

Sujet Ltd EC-400

  • 62 réponses
  • 18 participants
  • 5 947 vues
  • 15 followers
1 Ltd EC-400
Salut!! :P:
J'aimerai savoir s'il y en a ici qui ont essayé ce modéle.
Et si oui, quelles sont vos impressions??
Merci d'avance. :clin:

You'll know just where we come from...

Afficher le premier post
41
Merci angel66 de m'avoir répondu, est-ce que tu connais a peu pres le poids de la gratte?
42
Heuu exatement nan mais elle doit fair dans les alentoure de 4kg, pour une les paul je la trouve super bien faite
43
Ouaips, c'est clair qu'elle permet sans pb de sauter partout et de tenir une répète de 3h... après, de là à dire qu'elle est légère je sais pas, mais elle est très bien faite et très bien pensée :bravo:
44
Sa reste quand meme une les paul, mais une les paul amelioré
45
Vala, bien résumé :mdr:
46
Ok merci bien pour ces reponses, amusez-vous bien avec cette gratte :clin:
47
Oups, j'avais déjà commencé :o:






:mdr: :bravo:
48
Attation c'est une forme Les Paul mais si on devait la comparer à une autre guitare ce serait plutôt à une SG (la EC n'a pas de table en érable).

Niveau confort c'est sûr qu'elle est plus légère qu'une "vraie" LP, et les chanfreins apportent un confort appréciable.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

49
Allez hop je déterre à mon tour,
y'a eu pas mal de nouveau du côté des eclipse LTD depuis..
personnellement je pense craquer bientôt pour ce modèle:


j'ai préféré les mircos Seymour Duncan aux EMG (l'éléctronique active, à pile c'est vraiment pas mon truc) pour avoir un son se rapprochant davantage des Gibson. Alors certes il existe (et j'hésite toujours d'ailleur encore un peu) les Gibson Faded mais la qualié de finition est moindre que sur les modèles de la marque allemande (table bombée, inlays, vernis brillant pour la LTD contre vernis "faded", satiné et très fragile, pas de inlays ni même de cache micros pour la gibson.)
est-ce le bon choix selon vous? (sachant que je compléter au max ma telecaster us en ayant un son rond et chaud mais moderne à la fois pour du heavy et du métal)

ps: la gibson dont je parle est la SG faded.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

50
LTD? Marque allemande? c'est allemand LTD??? c'est asiatique plutot non???


Sinon j'ai une SG Faded, y a des inlays (bon c'est que des dots), le vernis est fin mais pas fragile du tout au contraire (car aucun risque de voire de petites griffes d'usure et compagnie), les finitions sont trés simples, mais de qualité...

Sinon, j'aime bcp aussi la LTD, faudra que t'essaie je pense, pas moyen de les comparer efficacement car trop différentes...