Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tokai Love Rock
Photos
1/444
Tokai Love Rock

Sujet Où trouver ces guitares ?

  • 238 réponses
  • 40 participants
  • 25 262 vues
  • 22 followers
1 Où trouver ces guitares ?
Les tokai me semblent rares en France. Y-a-t 'il quand même des adresses où les trouver ?
Merci ! :clin:
2
3
Il me semble qu'il yen a une qui traine sur ebay.fr en ce moment....
4
Bah écoutes si t'habites en ile de france tu vas à Pigalle voir les magasins de gratte et y'a vraiment du choix !!!!
5
J'en ai vu des tonnes chez Guitar Legends à Pigalle, fut un temps !

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6
Je déterre ce Thread pour vous parler d'autres copies LP Japonaises tout aussi remarquables que les Tokai...
Bon, avant pour répondre à la question initiale , on en trouve sur ebay.com, y 'en a pas mal a vendre au japon. N'ayez craintes, les japonais vous les envoient bien emballées et pour 450 euros, vous avez une gratte, parfois vintage ('80s...)...

Mais bon, histoire d'étendre les sources, connaissez vous les Orville by Gibson ? et les Greco et autres Burny ???? un pote vient d'en faire venir une par ebay, datant de 78... belle table rapportée (pas un plaquage d'un millimètre), jolie teinte sunburst et un son terrible, au point de me faire oublier que Gibson, quand même gibson ... aah... pour le prix, franchement, ca ne vaut pas e coup de se priver, pour peu qu'on remporte l'enchere, on a une belle copie LP vintage ....
7
Hé hé je vais avoir la mienne ... hé hé ....... :up:
8
Tu parles de laquelle ??? La tokai ou celle dont tu nous parlais avant ??

en tout cas l'arrivée d'une nouvelle guitare c'est toujours un grand moment :bravo: et souvent une nouvelle histoire d'amour qui commence :aime: :aime: :aime:
9
Burny Les Paul Std 1978


je croise les doigts, elle doit arriver dans la semaine .....
10