Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender 60th Anniversary Standard Stratocaster (2006)
Photos
1/118
Fender 60th Anniversary Standard Stratocaster (2006)

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Stratocaster

Sujet Fender 60th Anniversary Strat Maple Blizzard Pearl

  • 86 réponses
  • 18 participants
  • 5 597 vues
  • 19 followers
1 Fender 60th Anniversary Strat Maple Blizzard Pearl
Salut à tous,
je viens de découvrir cette guitare, et je dois dire qu'elle a suscité chez moi un certain interet... difficilement explicable car ne s'appuyant sur rien d'objectif : je la trouve belle, elle me plait !

maintenant, je me demande ce qu'elle a réellement dans "la cavité". pouvez vous me donner votre avis si vous la possedez ou si vous l'avez essayé ?

merci

(si vous avez des tof, et si vous savez ou je peux l'essayer, n'hésitez pas !!!)
2
Petit :up:
3
Bon déjà faut savoir que c'est une strat mexicaine, toujours le problème du bois c'est la loterie, alors perso je l'ai jamais essayer je juge juste au mecanique et tout sa... Bon au niveau du son les micros utilisé je l'ai conné ils sont plutot éfficaces, son pas bien loin du pure strat, le manche avec touche erable pas de problème c'est de la qualité et sa glisse tout seul... Les mecaniques a bain d'huile sa n'a jamais fait défault a personne donc no problème, par contre pas de mecanique bloquante c'est chiant ta gratte se désacorde souvent... Mais bon des mécaniques sa se change! Donc voila c'ets un plutot bon modèle, le prix est pas bien élevé à l'argus a ce que je vois donc si tu la touche à ce prix la hésite pas sa ma l'air d'être une valeur plutot sur, le seul vrai défault c'est le fait que ce soit une mexicaine... espère tomber sur une bonne série, renseigne toi sur la série avant de l'acheter.
4
Ok, merci leo !!
d'autres avis ?
5
Le prix a l'argus n'est pas élevé, certe...
Mais ce prix indiqué n'a pas grande valeur car, c'est un modèle récent donc peu diffusé en occasion... :|

Je suis Charlie

6
Pourquoi parlez vous d'argus..? il n'y a aucun prix indiqué.. :?!:

a part ca, d'utres avis ?
7
En plus alors... :oops:

Je suis Charlie

8

Citation : par contre pas de mecanique bloquante c'est chiant ta gratte se désacorde souvent...


faut pas exagérer non plus...
des mécaniques à bain d'huile "tout court" ça tient très bien l'accord..
elle se désacorde certes, mais pas "souvent" :??:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
9
Pour l'avoir comparé a la strat americaine 60eme anniversaire, je sais que je vais vous faire hurler mais ... je prefere la mexicaine !
J'ai trouvé le toucher meilleur (je dois surement préferer l'érable) et le kit micro plus cohérent (en terme de variation de volume lors des changements de micros et de sonorité).
Aprés, j'avoue pas etre fan de la couleur ...
Pour le prix (jettez un oeuil chez Thomann, par exemple, elle est a 480€ !!!), je me laisse jusqu'en décembre pour voir si je vais pas craquer ... ;-O
10
Je me dis la meme chose !!!!
tu as pu l'essayer ou ?
j'aimerai bien l'avoir une fois sous les doigts avant de sauter le pas !