Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Upgrade micro

  • 81 réponses
  • 16 participants
  • 13 926 vues
  • 13 followers
1 Upgrade micro
Salut,

Je possède cette guitare depuis un an, mais après avoir testé des custom shop, j'ai commencé à me demander si un changement de micros valait le coup. J'ai ce que l'on peut appeler une bonne mex =) Le manche me plait plus que toutes les CS que j'ai testé... bien évidement je dis ca car toutes les CS que j'ai testé avaient été tellement testé que le manche étqait crasseux etc... mais le son MIAM =)

Donc vaut-il le coup de mettre 250€ de micros dans une Strat Mex ?

Je pensais à des Crels...

Je joue principalement du rock/blues mais J'aimerais changer ma config SSS en SSH avec un humbucker format simple bobinage en chevalet.

[ Dernière édition du message le 14/07/2009 à 23:56:14 ]

Afficher le premier post
81
Citation :
Non mais et quoi encore ? En France, vous avez vachement intérêt à apprendre l'anglais correctement, secouez vous. Au delà de votre très beau pays, vous ramez trop.


Bon, bon, ... je me flagellerai 10 fois avec un bouquet d'orties fraîches pour la peine :((. Honnêtement j'ai bien essayé de tout comprendre, et pourtant je m'en suis déjà tapés des manuels, des sites, des forums et autres en anglais, mais là j'ai calé, et je voudrais être sûr de bien tout comprendre. C'est juste pour la partie fonctionnement général de la chose, si un meilleur angliciste que moi pouvait m'aider par un bref résumé...
82
bonjour aux amoureux de stratocasteur !
j'ai trois strat , 2 US et ma CP 60 MEX .
je peux vous dire que j'ai autant de plaisir de les jouer toutes les trois !
en tout cas la CP 60 sonne très très bien avec ses micros ... le son typique strat !
je ne vois pas la necessité de les changer sinon il ne faut pas choisir ce modèle et
s'orienter sur un autre type de gratte !!!