Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Highway One Stratocaster [2006-2011]
Photos
1/501
Fender Highway One Stratocaster [2006-2011]

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Stratocaster

Sujet Ma highway se désaccorde .

  • 23 réponses
  • 14 participants
  • 4 468 vues
  • 12 followers
1 Ma highway se désaccorde .
Il me suffit de quelques bends dans un morceau, et hop, je suis bon pour le raccordage.... :((( qu'est ce que je peux faire ??? :???: merci
Afficher le premier post
21
+1 pour Barboiron et La truite;
-1 pour Negraval tant qu'on ne sait pas si c'est une Highway One Upgrade ou pas. Une Upgrade n'est pas peinte comme les anciennes... En plus, la mienne (une Upgrade) est blindée à l'intérieur, d'origine, à l'enduit graphité. Je suppose qu'elles le sont toutes.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

22
J'ignore si c'est une upgrade, je pense que non en fait sinon cela me dirait quelque chose, j'en aurai eu connaissance quand je l'ai achetée. Ensuite oui je trouve qu'elle buzz beaucoup, un peu moins en clean ms en distorsion c'est affreux je ne peux jouer avec mon volume de micro au max pcq les buzz st énormes et c'est bien un pb électromagnétique qui diminue qd ma guitare est à 90° par rapport à l'ampli. SInon j'ai changé les micros d'origine j'ai mis des '57/'62 mais la guitare faisait autant de buzz à l'époque donc j'ai espoir quand la blindant ca aille mieux.

[ Dernière édition du message le 03/11/2009 à 21:29:48 ]

23
Il faut quand même savoir que la Highway n'est pas un modèle de référence chez Fender.C'est pas parce que c'est marqué "US" que c'est de la qualité.Franchement pour les mêmes prix tu aurais dû prendre une Classic Player mexicaine, c'est autre chose!!!!
Enfin, je pense comme Barbouin.Le vibrato d'origine est merdique, un conseil: mets un Wilkinson à la place , c'est cher (150 euros) mais c'est du solide.C'est ce que j'ai fais sur ma strat.Ensuite réglage du manche et ça devrait être mieux.
Pour terminer, une strat Fender a toujours eu la caractéristique de se désaccorder.C'est ce qui fait son charme aussi.Ecoute de plus près Hendrix et tu comprendras.
24

Me revoilà avec de nouvelles mecaniques autobloquantes, schaller fender, dont je suis très saitisfait. Je me tourne mnt vers un changement de vibrato et là une question se pose à moi : est-il possible (je pense que oui donc ma question est plutot est ce que ca implqieu de bricoler la gratte) de passer d'un vibrato à 6pts dancrage à un avec 2, en effet jai limpression qu'il ya plusde choix en vibrato à 2 pts dancrage.?