Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre Fender Telecaster

  • 4 317 réponses
  • 235 participants
  • 830 732 vues
  • 206 followers
1 Votre Fender Telecaster
Venez ici pour parler, nous montrer ou déclarer votre flamme à votre fender telecaster.
Ici c'est résérvé aux addict de la tele! :fou:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le premier post
131

Citation : Faudrait voir ce que ça donne en virant le cache, faudra que j'essaye un de ces jours.


j'y ai déjà pensé, mais y faut enlever la soudure du capot, et la cire fait un effet ventouse avec... donc beaucoup de chipoteries pour surement pas grand chose...



:non:

Il n'y a pas de soudure, c'est juste des broches en métal, repliées sur le dos du micro. Il n'y a qu'à des relever et le tour est joué. Pour ce qui est de soudure, je ne vois pas de quoi tu parles, il n'y en a pas normalement.

Quant aux "chipoteries", je ne te rejoins pas mais alors pas du tout car j'ai oté le cache sur les micros Kami de ma tele US "custom made" et le son n'a rien à voir, beaucoup plus métallique, sec, avec de la personnalitré, un vrai bonheur !!!, et je n'envisage certainement pas de le remettre !

Je trouve par ailleurs que ç lui donne un look d'enfer.
Voilà ce que ça donne :
132
C'est du Flamed Top ou autre chose sur ta Tele qui est superbe ! :clin:
133
Photoflame :8)
134

Citation : C'est du Flamed Top ou autre chose sur ta Tele qui est superbe !



Merci ;)

Pour info, c'est un corps en Aulne avec sur le devant un placage en érable flammé.
135
Oyé oyé braves gens! On se cotise tous pour offrir des capuchons de potard a la tele de Daveman!
136

Citation : Oyé oyé braves gens! On se cotise tous pour offrir des capuchons de potard a la tele de Daveman!



:mdr:
137
Moi c'est le capuchon du switch que j'ai pomé
138
[MODE "puriste qui se la joue mais qui n'a pas de vraie Telecaster vintage" ON]

une Tele sans cache-micro-manche... pfff, hideux...

[MODE "puriste qui se la joue mais qui n'a pas de vraie Telecaster vintage" OFF]

:tourne:

bon c'est personnel mais ce cache-micro donne un charme particulier à la Tele.

sinon, niveau son, ça change quelque chose ? il paraît que le cache-micro modifie le son... des témoignages ?
139

Citation : Moi c'est le capuchon du switch que j'ai pomé



:furieux:

c'est vrai qu'il est chiant ce p...n de capuchon.

mais j'ai résolu le problème en le collant au switch... :mdr:
140