Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre Fender Telecaster

  • 4 317 réponses
  • 235 participants
  • 829 957 vues
  • 206 followers
1 Votre Fender Telecaster
Venez ici pour parler, nous montrer ou déclarer votre flamme à votre fender telecaster.
Ici c'est résérvé aux addict de la tele! :fou:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

Afficher le premier post
3301
Malheureusement les mécaniques sont d'un noir tout à fait ordinaire, c'est en attendant de (peut-être) lui offrir des Schaller DaVinci. Elles n'étaient pas disponibles, la Mère Noël a fait avec ce qu'elle a trouvé. ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3302
J'aime parler français mais je dois bien avouer qu'avec les DaVinci, Schaller présente le top du must !

(... C'est même à se demander si "l'esprit Tele" réclame honnêtement ce traitement royal :-D).

3303
image.php

Genre comme ça... :oops2::oops2::oops2::oops2::oops2:
3304
:évanouissement_automatique:

ED./ Ils en ont des cuivrées/roats, des "transparentes" *, c'est carrément à tomber...

* Apparemment, ce sont celles que tu présentes.
Mais je garde toute circonspection concernant leur opportunité sur des Tele.
Bon c'est un goût, heinG, rien de dirigé contre quiconque.

[ Dernière édition du message le 26/12/2019 à 09:37:53 ]

3305
Idem, je ne suis pas hyper convaincu.
J'hésite.
En fait j'aimerais bien des mécas ouvertes comme sur les Jazz et Précision, un truc assez rustique sur lesquelles je pourrais mettre des clés en perloïd pour reprendre la finition des deux knobs. J'hésitais à remplacer ces knobs par des potars d'amplis Fender au départ.

On va tester, on verra bien. D'ailleurs je fais des essais sur Kisekae en ce moment.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

[ Dernière édition du message le 26/12/2019 à 10:06:04 ]

3306
x
Hors sujet :
Sinon, tu t'achètes Stetson, Santiag', chemise à carreaux et, surtout, ça :




Là, je crois que t'as tout... :-D
3307
x
Hors sujet :
C'est pas vraiment mon genre de musique ni d'univers en fait. Même si je me mets au bluegrass par curiosité, je suis plutôt dans un truc hard-blues à tendance rockab stonerisé. Sans fuzz. :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3308
x
Hors sujet :
Presque pile-pareil pour moi, Linn !

Serviteur :bravo:
3309
Citation :
un truc assez rustique sur lesquelles je pourrais mettre des clés en perloïd pour reprendre la finition des deux knobs

Les boutons "perloïd" ça se trouve assez facilement en pièce de rechange. Fais gaffe, toutes ne sont pas compatibles, les mécaniques japonaises et assimilées genre Gotoh, les européennes et les US n'ont pas le même axe.
Après les mécaniques ouvertes...c'est un peu fragile, bien pour ça qu'on a commencé à les capoter, puis à les remplir d'huile.
3310
Juste pour info, les "DaVinci" ne sont pas ouvertes, elles sont fermées par un capot transparent (en polycarbonate)...