Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Del au delay (puisqu'il le faut bien.)

  • 43 réponses
  • 8 participants
  • 2 460 vues
  • 7 followers
1 Del au delay (puisqu'il le faut bien.)
Voili voilou, il faut, je pense, que je crée une demande d'avis pour mettre ma contribution a "Ze Concours Impro" en ligne sur la Wraaaf.

Donc ce (peut-être ces...) morceau a été réalisé en une prise, aidé par mon pedalier Digit RP300, sur un delay a 2sec avec le reglage de feddback dans la pédale d'expression, permettant de garder et/ou d'ajouter des petites phrases, un peu a la maniere d'un jamman du pauvre.

Je précise, en outre, que j'ai réalisé ce morceau avec une guitare en ma possession depuis moins d'une semaine, et avec pour la premiere fois pour moi un Floyd :bave:

Donc, si ça vous fait marrer, je rajouterais peut-être quelques délires sonores du style, mais toujours en impro totale, donc vos commentaires liés a mes "talents de compositeur" risque de ne pas trouver beaucoup d'echos en moi, vu que ce n'est pas composé :mdr:
Mais bon, si vous etes arrivé ici, laissé un pitit mot quand même, ça fait toujours plaisir.


Amusez-vous bien :coucou:

lien streaming m3u
Le meupeu3
Afficher le premier post
31
Merci Heldon :boire:
Pour être franc, cela reste relatif a ma culture musicale plus qu'aux superbes extraits que tu m'a communiqué, mais j'ai bidouillé le truc en pensant à toi, comme même ;)
Sinon, comme tu le disais, c'est de l'expérimentation. Je suis un gros autodidacte (oui, ça s'entend) et ces délires delayés me permettent surtout d'essayer de nouvelles choses, et de répondre à de graves questions existentielles, comme "qu'est ce qui se passe si je mélange un SolMaj et un Ré Maj?" :mdr:
Quand a écouter ça au réveille, je préfère taper chez de vraix artistes, comme le dernier Thal (Normal) que je me mes tout les matins ces temps-ci :bave:
32
33
:surpris: un prof de gratte sur mon topic
j'vais encore me faire charier :volatil:

n'oublie pas, si tu as la gentillesse d'écouter, que c'est de l'impro hein
et que du "ouane shot", forcement...
34
Oui, ben c'est là que je suis gêné : c'est de l'impro. C'est donc à prendre comme tel, c'est à dire, comme le délire perso de l'artiste sans le soucis d'élaborer une forme finie pour l'auditeur.
On voit bien que tu t'es fait plaisir et que tu sais jouer. Chapeau. :bravo:
35

Désinscription AF

36
Déterrage from nowhere :mdr: :mdr: :mdr:

je l'avais presque oublié ce topic!

(2ans + tard) Merci au fait Kloug :bravo:
37
38
Comme quoi, la chance sourit au patient... :D:

Bon, sinon, c'est malin Poss, ton up m'a donné envie de faire, enfin, la vidéo promise (entre autres choses) de longue date aux improsteurs pour expliquer le merdier de delay la.

Alors, en plus avec les balises vidéo, c'était trop tentant...
pour autant, merci d'être indulgent. Grosso merdo, ça m'a pris en tout 3-4h, ce qui est bien peu, donc forcément c'est un peu tout pourri.

Merci de votre indulgence/ compréhension, c'est à prendre au minimun au second degrès toussa.




Enjoy (si le coeur vous en dit...)
39

Citation : Bon, sinon, c'est malin Poss, ton up m'a donné envie de faire, enfin, la vidéo promise


Je me suis pas tapé tes délires alcooliques pour rien non plus, heing :oops2: (bon, javé pas prévu de me réinfliger une scéance suplémentaire, mais comme y a vidéo, y a pas l'choix :x: ).














:mrg:

Désinscription AF

40
:oops2:


Citation : tes délires alcooliques



hélas, si y'avait que ça, je les garderai pour moi.

Mais non, en plus, en con de guédro, j'ai l'inconscience...

:mdr:

Bon, merci, même si t'a tenu que quelques secondes, c'est déja cool :bravo: