Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Del au delay (puisqu'il le faut bien.)

  • 43 réponses
  • 8 participants
  • 2 466 vues
  • 7 followers
1 Del au delay (puisqu'il le faut bien.)
Voili voilou, il faut, je pense, que je crée une demande d'avis pour mettre ma contribution a "Ze Concours Impro" en ligne sur la Wraaaf.

Donc ce (peut-être ces...) morceau a été réalisé en une prise, aidé par mon pedalier Digit RP300, sur un delay a 2sec avec le reglage de feddback dans la pédale d'expression, permettant de garder et/ou d'ajouter des petites phrases, un peu a la maniere d'un jamman du pauvre.

Je précise, en outre, que j'ai réalisé ce morceau avec une guitare en ma possession depuis moins d'une semaine, et avec pour la premiere fois pour moi un Floyd :bave:

Donc, si ça vous fait marrer, je rajouterais peut-être quelques délires sonores du style, mais toujours en impro totale, donc vos commentaires liés a mes "talents de compositeur" risque de ne pas trouver beaucoup d'echos en moi, vu que ce n'est pas composé :mdr:
Mais bon, si vous etes arrivé ici, laissé un pitit mot quand même, ça fait toujours plaisir.


Amusez-vous bien :coucou:

lien streaming m3u
Le meupeu3
Afficher le premier post
41

Citation : Bon, merci, même si t'a tenu que quelques secondes, c'est déja cool


Bien plus, j'a écouté a partir du lien qui enchaine tout :bravo:
Bon ptis del, sans trop de mal a passer, si ce n'est un des 1ers éxtrait ou le son crunch/fuzz m'a un chouia éxédé (mais c'est pas toi, c'est le son avec lequel j'ai du mal :noidea: ).


Citation : pour expliquer le merdier de delay la.


:8O:

Perso, javé pas besoin, ayant moi même abusé de la chose avec mon GT5 :mrg:

Désinscription AF

42
Hola, je ne prétend pas être le premier à faire du bordel avec un delay, loin de la!

pour autant, il me semblait important de bien montrer que ce n'est pas avec une loop station, comme souvent cela a été dit, mais bien avec un delay

Bon, 'pi c'était surtout l'occaz de m'amuser avec Premiere, hein... :oops2:

Pour le son, tu aura pu noter, au long de tes écoutes, que j'essaye d'obtenir une certaine unité; et qu'un gros son de merde, ça se travaille, c'est long à élaborer, pour être sur de bien massacrer les morceaux que je joue
43
Moi je trouve ça sympa, mais j'aime pas la gueule du type qui joue.
44
En plus apparemment c'est un con, surtout depuis qu'il pose pour la redoute;

con de chevelu :fache: