Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PPG WaveGenerator
Photos
1/1
PPG WaveGenerator

Instrument virtuel pour iPhone / iPod Touch / iPad de la marque PPG

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le PPG WaveGenerator est sorti

  • 51 réponses
  • 15 participants
  • 6 930 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Le PPG WaveGenerator est sorti
Apple a mis en ligne ce matin sur l'AppStore le synthétiseur PPG WaveGenerator pour iPad.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le Wavegenerator justifie à lui seul l'achat en urgence absolue d'un iPad ...
Ce synthétiseur va faire passer des tas de synthés VA "réputés" pour de vulgaires Bontempi de supermarché ...
Un seul mot me vient à l'esprit : prodigieux !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

3

Je flag et je me le prend en rentrant du boulot ce soir ! :)

4
moi aussi, je pense que le serveur va être surchargé ce soir...

on en a gros !

5
une chtite question : pourquoi les synthés virtuels sortent ils à 15,99 euros sur Ipad et à 199 euros sur PC / Mac pour faire la même chose au final ?
6

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuut ! Faut pas leur donner l'idée de monter les prix !!!!! ^^

 

En tous cas c'est clair que l'achat d'un iRig midi s'impose pour moi maintenant !

[ Dernière édition du message le 05/09/2012 à 15:51:01 ]

7
Citation :
pourquoi les synthés virtuels sortent ils à 15,99 euros sur Ipad et à 199 euros sur PC / Mac pour faire la même chose au final ?

Parceque presque tout le monde possède déjà un PC ou un Mac, et qu on attirerais des nouveaux acheteurs chez apple Ipad avec des prix attractifs ?? et parceque la musique, ça vaut plus rien ! on v apas en plus payer plus cher pour en faire que le prix d un mac do? non, et puis quoi encore !
D'ailleurs ça reste quand même présenté comme un gadget ludique : aucune démo qui permette de voir de la MUSIQUE faite avec des ipads... des sons des bziiiiip oui , mais de la musique ??? a part pour les abonnés au TGV ça reste pas indispensable : un super gadget ( mais super quand même !! )

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

[ Dernière édition du message le 05/09/2012 à 16:15:28 ]

8
Citation :
D'ailleurs ça reste quand même présenté comme un gadget ludique


Bah quand je lis la fiche technique, j'ai pas l'impression que ce soit un gadget quand même ... et pis Animoog , ça sonne aussi non ?
9
Flag :8)
10
Citation :
une chtite question : pourquoi les synthés virtuels sortent ils à 15,99 euros sur Ipad et à 199 euros sur PC / Mac pour faire la même chose au final ?


pas de protocole vst, rendant l’intégration à une DAW plus complexe et le synthé moins flexible.

pas de transfert de licence ni de revente possible.

tradition de prix attractifs des appli ios qui fait que 16 € pour une appli sans démo c'est déjà relativement élevé comme tarif.

nouveau business modèle basé sur la conscience que le marché du software est un marché d'abondance et non un marché de rareté : il vaut mieux vendre 10 000 unités à 15 € que 1000 unités à 100 €.