Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Apollo Duo
Photos
1/464
Universal Audio Apollo Duo

Interface audio Thunderbolt de la marque Universal Audio appartenant à la série Apollo

Prix public : 2 350 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : C'est un petit pas pour l'homme-studio...

  • 232 réponses
  • 48 participants
  • 49 554 vues
  • 51 followers
1 Commentaires sur le test : C'est un petit pas pour l'homme-studio...
Universal Audio est une marque pas comme les autres dans le monde de l'audio. Parce que présente depuis 50 ans sur le marché du hardware avec ses préamplis, compresseurs et channel strips, et depuis une dizaine d'années sur le marché du plug-in avec sa fameuse plateforme à DSP UAD, on s'est toujours demandé ce qu'elle pouvait faire à la croisée des chemins, alliant numérique et analogique. L'Apollo, présentée lors du NAMM 2012, est un début de réponse. Focus sur la première interface audio d'Universal Audio !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
231
C'est combien de ms une latence pas genante?

 

 

 

232
ça dépends pour quelle utilisation, mais pour de la compo clavier / live, + de 5ms en sortie ça commence à être chiant sur les passages de jeu rapide. Après pour le mix...même 30ms de latence c'est pas très dérangeant...
233
Et même bien plus. A une époque, je suis tombé sur un ordinateur portable (j'avais choisi ça pour mon studio... bêtise) qui avait un chipset qui mettait la zone et empêchait de travailler avec des latences basses. J'avais donc des latences vraiment importantes. Vu qu'à l'époque, je ne travaillais pratiquement pas avec des instruments virtuels et n'avais pas de surface de contrôle et faisais donc les automations à la souris, ça n'était absolument pas un problème.