Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Arrow
Photos
1/348
Universal Audio Arrow

Interface audio Thunderbolt de la marque Universal Audio

Prix public US : $499 incl. VAT
9/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arrow, la 1re interface Thunderbolt 3 d'UA

  • 119 réponses
  • 36 participants
  • 17 258 vues
  • 46 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Arrow, la 1re interface Thunderbolt 3 d'UA
Universal Audio Arrow
À une semaine du NAMM 2018, Universal Audio lance la nouvelle interface audio Thunderbolt 3 Arrow, pour Mac et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Carrément !!! Pour le prix la twin reste quand même une meilleur solution.

Ils visent peut être un public plus large, deux entrées et un petit DSP, parfait pour faire de la maquette chez un public amateur. Comme ça ils rivalisent avec les marques cités plus haut.
UAD enfin abordable !!!

Vraiment dommage, du coup ça me fait flipper pour la suite et pour mes investissements chez eux.

[ Dernière édition du message le 16/01/2018 à 18:02:55 ]

22
C'est différent le USB type C et le thunderbolt 3 ?

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

23
Oui, l'usbc c'est un gros bazar.
Mais pour faire simple : Le thunderbolt 3 utilise le connecteur USB-C et intègre un bus USB 3.1 gen 2 en plus du thunderbolt classique.
Il existe des câbles USB-C qui sont en fait des câbles USB 2. Ainsi le connecteur et le protocole ne sont pas liés.

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, AirEq, Decapitator, Nvelop, UADEMT140

24
Ils ont changé de designer chez UA :8O:

Elle est moche icon_facepalm.gif

Moi je garde ma twin MK1 :bravo:
25
Citation de Robin :
Oui, l'usbc c'est un gros bazar.
Mais pour faire simple : Le thunderbolt 3 utilise le connecteur USB-C et intègre un bus USB 3.1 gen 2 en plus du thunderbolt classique.
Il existe des câbles USB-C qui sont en fait des câbles USB 2. Ainsi le connecteur et le protocole ne sont pas liés.

Ha ok parce que sur une carte mère je voyais Thunderbolt : 1 x USB-C.

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

26
Franchement les gars on s’en fout du câble. Le vrai problème est déjà d’avoir la config requise : vous avez lu les specs ? TB3 en USB-C ça veut dire machine dernier cri, et i7 quad core ça veut dire modèle hdg. Tout ça n’est pas très cohérent avec le prix « attractif » à première vue. Je ne comprends même pas comment on peut proposer des émulations sur DSP soit disant pour soulager le CPU et réclamer une machine aussi puissante : le DSP ne fait pas tout ?
27
Citation de Felip :
Je garde ma babyface pro :mdr:


C'est vrai que là UA a fait fort : presqu'aussi moche qu'un truc de chez RME ! ;)
28
je viens de lire ca , effectivement I7 miniicon_facepalm.gif
UAD s'attaque au milieu de gamme (prix pas son avec des marques comme le fabriquant aux carte son rouge) pas très intelligemment. Autant la Twin est une concurrente a la arturia, mais la cette carte se place nul part, si quelqu'un souhaite s'offrir le monde des effets UAD il passera a la Twin
29
D'autant que quand j'aurai un i7 sous le capot, ce sera pour faire tourner du Acustica Audio, pas de l'UAD hors de prix. Vraiment bizarre ce positionnement... Sachant qu'en face Antelope nous sort une D4 (plus chère certes) mais avec un pack d'effets long comme le bras et gratuit, en USB/TB.
30
C'est la merde quand même :-D

Faut pas avoir Bac+5 pour se piner autant !!! Fallait juste regarder ce que fait la concurrence depuis quelques mois.

C'est clair un seul DSP avec certains plugs dernières génération à plus de 40% :facepalm:

[ Dernière édition du message le 16/01/2018 à 23:45:02 ]