Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de l'interface audio Focusrite Scarlett 18i20 G3

  • 127 réponses
  • 47 participants
  • 25 002 vues
  • 44 followers
1 Commentaires sur le test : Test de l'interface audio Focusrite Scarlett 18i20 G3
test-de-l-interface-audio-focusrite-scarlett-18i20-g3-2900.jpg
Il y a deux ans et demi, nous testions la 18i20 2nd Gen sur Audiofanzine, et encore trois ans auparavant, la première mouture passait sous les mains de votre serviteur. C’est vous dire si l’histoire entre AF et la série Scarlett est longue, et pour tout vous avouer, nous n’avons jamais été déçus par la belle. Et ce n’est pas aujourd’hui que ça va changer…


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
121
Effectivement, le logiciel Focusrite intègre les drivers. :clin:
Si tu as besoin d'aide pour migrer en Windows 10, tu peux poster ta configuration actuelle sur ce topic AF : Top config PC MAO 2023 (test, bench, discussion, débat...)

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 17/06/2023 à 13:49:29 ]

122
Citation de malhomme :
Merci de la réponse. Je ne vois pas d'anciens drivers sur le site, seulement les anciens soft Control (mais c'est peut être la même chose). Si migrer sous 10 (je n'envisage pas 11) se passe comme ma migration à l'époque de XP pro à 7, ce fut un cauchemar, et pas de musique pendant 1 mois et demi. C'est ce qui me freine depuis longtemps.
Et puis je n'ai pas d'USB-C su mon ordi et je ne sais pas quoi attendre d'un adaptateur USB3 to USB-C

Le probleme est d'attendre trop longtemps avant de mettre a jour.

USB3 sur USB-C, c'est natif, tout le monde sait que USB-C a ete pour supporter l'USB 3 au depart. Cette remarque me fait comprendre pourquoi les mises a jour d'OS sont si difficiles pour toi.

[ Dernière édition du message le 18/06/2023 à 09:56:21 ]

123
Bonjour,
J'ai peut-être mal cherché (sans doute, même) mais je ne trouve aucune mention de l'impédance des sorties de la Scarlett 18i20.
Quelqu'un la connaît-elle ?
Merci pour votre aide.
124
Salut. C'est pas dur à trouver, c'est dans les specs à la fin du User Guide, page 32 : 430 Ω

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

125
Merci beaucoup. Je suis trop distrait.
126
Hello à tous. Focusrite vient de sortir les 4eme générations sur les petits modèles...vu que la 18i20 est sortie il y a 4 ans...une nouvelle génération va t elle voir le jour sur ce modèle d ici peu ? Quelqu'un a t il des news ?
127
Pas que je sache, mais ca semblerait logique. Ceci dit la gen3 n ‘est toujours pas;obsolete pour autant c’est une bonne becanne je trouve pour le prix
Thom'
128
Ça vaudrait quoi face à une audient 8 entrées adat Asp800 , si c était juste pour les preamp ?
Merci

www.jerome-lifszyc.com