Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort GX
Photos
1/26
Line 6 TonePort GX

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Problème avec le Toneport GX

  • 171 réponses
  • 31 participants
  • 16 141 vues
  • 30 followers
1 Problème avec le Toneport GX
:clin: Salut à tous

Voilà je viens d'acheter le TPGX, je l'ai installé (non sans mal d'ailleurs) mais je n'ai absolument aucun son (celui ci est sensé passer par l'USB non?), pourtant les VU mètres sont actifs et bougent. Je n'arrive d'ailleurs pas à enregistrer (utilisateur de cool edit pro et cubase sx 2). Bref je suis perdu :| A noter que si je branche les enceintes de mon pc ou un casque sur la sortie derrière le Tone j'ai du son..mais absolument horrible, grésillement, saccades etc c'est complétement inaudible :eek2:
Bref j'ai besoin d'aide car je compte sur mon petit bijou pour enregistrer mon maxi!!!!!
Merci de vos réponses
Afficher le premier post
171
Ouais peut-être que le volume est augmenté, mais comme tu dis, ça ne fait pas de bien aux oreilles.

Essaye aussi de regarder sur le forum de Line 6, d'autres personnes ont le même problème.

172

salut  à tous

est il possible d'utiliser autre chose que le logiciel pod farm pour enregistrer via le gx ?

en effet, j'ai essayé ça : guitare>blackstar distx (emulated)>line 6 gx

et là, quand j'enregistre sur acid pro, j'ai mon vu metre qui indique qu'il y a bien du son..mais au casque (branché sur le gx ) je n'entends rien ...

j'ai essayé la meme chose avec mon pocket pod (guitare>pocket pod>gx) et c'est pareil