Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort GX
Photos
1/26
Line 6 TonePort GX

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Problème avec le Toneport GX

  • 171 réponses
  • 31 participants
  • 16 138 vues
  • 30 followers
1 Problème avec le Toneport GX
:clin: Salut à tous

Voilà je viens d'acheter le TPGX, je l'ai installé (non sans mal d'ailleurs) mais je n'ai absolument aucun son (celui ci est sensé passer par l'USB non?), pourtant les VU mètres sont actifs et bougent. Je n'arrive d'ailleurs pas à enregistrer (utilisateur de cool edit pro et cubase sx 2). Bref je suis perdu :| A noter que si je branche les enceintes de mon pc ou un casque sur la sortie derrière le Tone j'ai du son..mais absolument horrible, grésillement, saccades etc c'est complétement inaudible :eek2:
Bref j'ai besoin d'aide car je compte sur mon petit bijou pour enregistrer mon maxi!!!!!
Merci de vos réponses
Afficher le premier post
21
Et puis, si je dis pas de bêtises, tant que t'as pas désinstaller la carte, tu peux toujours savoir ce que c'est...
Et pour le AC97, je confirme, c'est ce que j'ai sur mon port! :bravo:
La musique, c'est du bruit qui pense
22
C'est une Realtek mais je sais pas comment tu vois sur les ports quel modèle tu as.. :?!: (suis pas très informatique)ni où sont les ports lol
23
Soit c'est marqué sur le site officielle de ta bécane, et si ta carte est pour l'instant installée, tu fais, Panneau de Config'=>Sons et Périphériques audios.
Et ça devrait t'afficher ton matos
La musique, c'est du bruit qui pense
24
Y a juste marqué "realtek high definition audio"
25
Bah va sur le site de la marque de ton PC... devrait y avoir la liste de matos
La musique, c'est du bruit qui pense
26
Tu penses que ce s'rait ça qui provoque mon blème avec le TP GX?
27
Franchement, j'en doute...
La musique, c'est du bruit qui pense
28
As tu vérifier que le pilote maître audio soit bien "toneport gx" dans configuration des périphériques pour cubase sx par exemple.

La Flemme est l'avenir de l'Homme

29
Euh.. truc bete mais tu as remarqué que le gros bouton gris chromé sur l'avant du gx etait le controle du volume :lol: :lol:
30
J'espere pour lui :lol:
La musique, c'est du bruit qui pense