Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/219
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Vos compos avec le Toneport

  • 382 réponses
  • 60 participants
  • 16 849 vues
  • 66 followers
1 Vos compos avec le Toneport
Salut à tous :bravo: ,

Vu le nombre de gens qui se posent des questions sur la qualité de l'engin et ses possibilités, je vous propose de poster dans ce topic toute vos compos crées et enregistrées avec le Toneport.

Vu que c'est moi qui est créé le sujet je vous met donc l'une de mes premières compos. Attention la fin est caca :mdr: et ya quelques fausses notes, mais c'est pas ça qui compte. :8)

Edit du matos et patch pour la compo :
Giutare Schecter
Sequenceur : Sonar 4
Simu ampli : Line 6 Insane + comp + equa
: Line 6 Spinal Puppet+ comp + equa
: Present "Bottle" pour la guitare Clean
Drumkit : BFD

A vous maintenant
:bravo: :bravo:
Afficher le premier post
121

Hors sujet : Wai mais heureusement j'ai pas perdu mes compos :bravo:

122

Hors sujet : heureusement

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

123
Yoyo> je viens d'écouter et ça sonne terrible.
Je trouve la batterie très hardFM 80/90 et ça se marie parfaitement avec le reste du morceau.

Faut que je m'y remette moi aussi... j'ai po le temps et mon pov' Toneport s'ennuie

124
Merki Quichon :bravo:
125

Citation : Je trouve la batterie très hardFM 80/90


c est clair, c est ca qu j aime bien dans ce morceau, le style guitare-hero de ces années la... :bravo2:

salut Yo

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

126
Tres bon ca yoyo !

pitite question :la batterie a été faite comment ?
127

Citation : Drum: EZDrummer


il l a deja dit





:clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

128
Par contre le mastering de la batterie , chuis encore un noob :roll:

Hors sujet : Salut pagou :coucou:

129
Voilà une nouvelle compo réalisée avec Toneport.
Dans le style martial allemand... Si vous voyez ce que je veux dire. J'ai pas trop chipoté pour le moment et j'ai utilisé un preset toneport d'un AFien.
http://users.coditel.net/COD24255/musique/

Le morceau c Ramm.mp3
130
Yoyo>Pti avis vite fait, j'ai plus le net en ce moment, je suis chez pag

- Intro : Arpege sympa ;) Bon pti son :)

- 0'27 : Guitare lead un poil trop ninety's à mon gout dans le son, mais bonne mélodie quand même...

- 1'00 : Riff gratte qui latte, moi j'aime bien :8)

- 1'39 retour à l'arpege de bonne augure ;)

- la suite ca fait ptite balade love à la scorpion lol

Dans l'ensemble je trouve ça trop court, a voir, rajouter quelques parties serait peut être une bonne chose , ça tourne que sur 2 riff + arpege ! Sinon la batterie (avis de batteur ;) ) un peu simpliste et qui sonne vraiment un peu trop hard rock 90 .... histoire de gout !

Pis ça manque un peu de basse comme même ! Pour le mix, sans mon casque je suis perdu donc je te redirais ça plus tard ...

Bon boulot quand même Yoyo, jolie ballade qui sonne bien ;)

salut yo (pagorn), avis partagé....
a quand un ptit mix tout les 3 ?????? t as vu, on a qd meme pris le temps tout les 2 de s arreter sur ton oeuvre autour d un ou 2 ptits ricards , bien agreable moment, en tout cas ..... merki yooooo

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)