Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Le bébé se professionnalise

  • 231 réponses
  • 51 participants
  • 54 022 vues
  • 53 followers
1 Commentaires sur le test : Le bébé se professionnalise
Le bébé se professionnalise
Il y a bientôt 5 ans, nous testions la Babyface, première interface audio compacte du fameux constructeur allemand RME. Héritant d’une bonne partie des qualités de ses grandes sœurs, l’interface eut un succès commercial largement mérité et devint une référence dans ce secteur du marché. La concurrence n’étant pas du genre à se laisser faire, RME s’est senti obligé de remettre au goût du jour son bébé, et de rajouter par la même occasion le suffixe « Pro ». Simple mise à jour ou véritable évolution ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
121
Les entrées micro peuvent servir d'entrée ligne donc pas de soucis.

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

122
Ok merci!
123
d'accord avec toi cette interface me semble un peu lège surtout avec tous les cables branchés et le pac soft n'est pas tres utiles ça c'est juste mon avis de pros
124
Heureusement que tu es là pour donner un avis de pro ! Loués soient les pros, qui daignent descendre s'adresser à la ragougnasse.

Sinon, ironie mise à part, l'argument d'aurorité du je suis pro, c'est tout pourri, enfin après tout sur ce thread c'est le bon endroit, le directeur France de RME disant que l'interface était pro parceque c'était marqué dessus.
125
Tu t'adresses à qui ? J'arrive pas à suivre le fil de ta conversation ;)

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

126
Arf, y a eu des posts (pas bien, glorieux, et se terminant par "conseil de pro", d'où mon chambrage :-D) effacés....Du coup je parle un peu dans le vide.

[ Dernière édition du message le 27/01/2016 à 15:08:52 ]

127
Ahhh ok :oops2:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

128
...et pis, y'a les pros, les vrais ceux-là, qu'ont la modestie de pas mentionner qu'ils sont pros...!
Aarf, compliqué tout ça...!!
:?!:

   moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

129
Mouais... encore un produit marketing destiné à hameçonner les petits musiciens qui font leur popote dans leur coin, là où une roland quad-capture leur suffit largement.
130

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...