Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Le bébé se professionnalise

  • 231 réponses
  • 51 participants
  • 53 902 vues
  • 53 followers
1 Commentaires sur le test : Le bébé se professionnalise
Le bébé se professionnalise
Il y a bientôt 5 ans, nous testions la Babyface, première interface audio compacte du fameux constructeur allemand RME. Héritant d’une bonne partie des qualités de ses grandes sœurs, l’interface eut un succès commercial largement mérité et devint une référence dans ce secteur du marché. La concurrence n’étant pas du genre à se laisser faire, RME s’est senti obligé de remettre au goût du jour son bébé, et de rajouter par la même occasion le suffixe « Pro ». Simple mise à jour ou véritable évolution ?

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Je l'ai je confirme c'est de la tuerie rien à voir avec cette merde de babyface normal elle tue toute la concurrence
22
Citation de darkmoon :
c'est $999 CAN la Babyface Pro contre $1,799 CAN pour la FireFace UC.:??: On en est donc à $800 de différence. :(((


Ah oui, mais là c'est juste du n'importe quoi leurs tarifs. Si RME sort une version demi-rack, ils la proposeront à $1500 :-p
23

Bonjour,

Citation de ill bill

c'est de la tuerie rien à voir avec cette merde de babyface normal

 Des précisions argumentées SVP.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

24
Citation de Danguit :
Bonjour,
Citation de ill bill
c'est de la tuerie rien à voir avec cette merde de babyface normal
 Des précisions argumentées SVP.


Tomber amoureux ne se justifie que rarement.. :-D

La musique n'a pas de frontières!
Mais si, sinon pourquoi on aurait inventé la portée ....

Studio associatif en Lorraine,(viendez voir!) Faith Defender Records

25
Citation :
Je l'ai je confirme c'est de la tuerie rien à voir avec cette merde de babyface normal elle tue toute la concurrence
encore faut il pouvoir se l'offrir. perso, face ce que j'ai actuellement, l'ancien modèle me suffirait amplement.

[ Dernière édition du message le 26/09/2015 à 22:29:34 ]

26
Convertisseur au top je fais rentrer dedans mon Chandler ltd1 je kiffe la latence imperceptible et de plus très stable j'ai revendu mon métric halo direct et je regrette pas
27
Son bien large le spectre est respecté dans les fréquences et tres bonne dynamique. J'ai déjà utilisé la version normal et bien c'est le jour et la nuit. Maintenant les rageux qui peuvent pas se le payer rager par pour autant elle vaut son prix d'une et si vous avez pa les moyens investissez dans une mbox y en a à 50 euro mais venez pas parler de prise de son avec moi.

[ Dernière édition du message le 27/09/2015 à 06:31:49 ]

28

Citation de ill bill

J'ai déjà utilisé la version normal et bien c'est le jour et la nuit.

Allons allons, ne raconte pas n'importe quoi.

Et si vraiment il y avait une énorme différence sur le son, c'est que tu n'as pas su les utiliser correctement (erreur classique du débutant avec TotalMix, avoir en même temps le son direct et celui de la STAN).

 

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

[ Dernière édition du message le 27/09/2015 à 08:17:53 ]

29
C'est très regrettable qu'il y ait aucune comparaison sérieuse avec la babyface dans le test, surtout sur le plan de la conversion AN/NA, le test se bornant à reprendre le discours de RME et, je m'en excuse par avance pour être direct, mais ça ressemble au final à de la publi info de RME.
D'ailleurs le test est assez court, si jme plante pas il était bien plus long et complexe pour la babyface (ou de manière générale pour les autres cartes sons), dommage : là c'est quand même la carte son la plus chère du marché avec les prism sound, et l'augmentation de 30% du prix aurait mérité mieux.

Edit : ou alors j'ai rien bitté, et une suite du test est prévue ?
Parceque là encore une fois, ça semble traité par dessus la jambe et entre la poire et le fromage, d'habitude AF fait des tests bien plus pertinents, et depuis un bon moment.

[ Dernière édition du message le 27/09/2015 à 09:02:25 ]

30
Danguit test tu verra bien par toi méme contrairement à toi au moins moi je les ai testé c'est toi qui raconte n'importe quoi puisque la seul chose que t'a pu faire c'est les voir en photo idiot va